ORTHOPEDIE LE DOUSSAL

23 RUE POISSONNIERE, 56100 LORIENT
Évaluation 2.3/5

Avis ORTHOPEDIE LE DOUSSAL

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ORTHOPEDIE LE DOUSSAL ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHOPEDIE LE DOUSSAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication d'yeux artificiels est l'un des domaines d'activité de ORTHOPEDIE LE DOUSSAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GLR CONSULTANTS qui est à proximité de ORTHOPEDIE LE DOUSSAL requiert une expérience similaire de la part des candidats?

fabrication de matériel orthopédique et prothétique fait-elle partie de ORTHOPEDIE LE DOUSSAL? Sinon, que fait cette entreprise?

GLR CONSULTANTS est-il un meilleur employeur que ORTHOPEDIE LE DOUSSAL à proximité?

ORTHOPEDIE LE DOUSSAL attend vos CV du 2020-10-08. N'attendez plus, nous apprécierons vos compétences.

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, ORTHOPEDIE LE DOUSSAL peut tomber?

À votre avis, ORTHOPEDIE LE DOUSSAL ou LABORATOIRE DENTEAL offre un meilleur niveau de service?

Je vous recommande vraiement notre entreprise fournit des services liées à Production!

roger

J'ai une question: on peut travailler à distance dans ORTHOPEDIE LE DOUSSAL?

lucie

Malheureusement, ORTHOPEDIE LE DOUSSAL ne propose pas cette option

ORTHOPEDIE LE DOUSSAL à Lorient est une entreprise avec une mission et un avenir, un bon employeur

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezORTHOPEDIE LE DOUSSAL. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Bonjour, j'aimerais savoir que ORTHOPEDIE LE DOUSSAL recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORTHOPEDIE LE DOUSSAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ORTHOPEDIE LE DOUSSAL recrute pour le poste de Podo-orthésiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez ORTHOPEDIE LE DOUSSAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteur.

ORTHOPEDIE LE DOUSSAL Questions fréquentes