OS CONCEPT

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis OS CONCEPT

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OS CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur OS CONCEPT ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-12-16

Service et solution au top !

Claude

Bonsoir à vous ils ont un siège ou ils travaillent en freelance?
Cordialement

J'aimerais savoir quelle entreprise, DK GROUP ou OS CONCEPT, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que OS CONCEPT s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Est-ce que le software de AGENCE KIZ se vend mieux que celui de OS CONCEPT?

Avez-vous peur que OS CONCEPT soit contrainte de suspendre ses opérations?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de OS CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous recherchez un travail? Êtes-vous une personne responsable et bien organisée? Lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e9631550e549363c&fccid=946ef6b927b9345c&vjs=3

Je veux connaître l'opinion des employés sur OS CONCEPT. L'employeur bien paie au poste DÉVELOPPEUR PHP / SYMFONY (H/F)?

Il y a une entreprise OS CONCEPT près de ASPHA SERVICES. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

Bonjour, savez-vous si OS CONCEPT recrute? Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de le savoir.

Est-il déjà arrivé que dans OS CONCEPT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise OS CONCEPT ?

Quelqu’un a déjà postulé chez OS CONCEPT via indeed? Je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut recevoir une réponse de leur part?

OS CONCEPT Questions fréquentes