OSCAR LE COIFFEUR

Compiègne
Autres activités de service

Avis OSCAR LE COIFFEUR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OSCAR LE COIFFEUR ?

Que voulez-vous savoir sur OSCAR LE COIFFEUR ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en S LINE COIFFURE qu'en OSCAR LE COIFFEUR?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, OSCAR LE COIFFEUR ou S LINE COIFFURE, fournit des services plus de qualité?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de OSCAR LE COIFFEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OSCAR LE COIFFEUR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de OSCAR LE COIFFEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans OSCAR LE COIFFEUR ou dans 1034 044? Quelle sont vos expériences?

La situation dans OSCAR LE COIFFEUR est-elle différente de celle de Compiègne par rapport à la maladie

ludovic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OSCAR LE COIFFEUR, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Bonjour. Si vous cherchez un nouvel emploi, je peux vous recommander le travail chez OSCAR LE COIFFEUR. Ils sont dignes de confiance, les conditions du travail sont bonnes.

Les coiffeuses - voudriez-vous obtenir les chèques repas permettant d’acheter de la nourriture?

OSCAR LE COIFFEUR recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez OSCAR LE COIFFEUR et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

L'entreprise OSCAR LE COIFFEUR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Coiffeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OSCAR LE COIFFEUR.

OSCAR LE COIFFEUR Questions fréquentes