EMERAUDE INTERNATIONAL

SIREN: 498618446 SIRET: 49861844600021 Téléphone: +33 1 40 20 92 92
Évaluation 1.8/5

Avis EMERAUDE INTERNATIONAL

1.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EMERAUDE INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur EMERAUDE INTERNATIONAL ?

VTFF
Date de l'expérience: 2023-01-14

Une entreprise toxique. Salaire bas, charge de travail lourde, peu de reconnaissance. Direction machiavélique.

Date de l'expérience: 2022-03-21

Gros turn over. Ils font le menage en poussant les gens à bout.

Patrick

mais comment savez-vous que les travailleurs souffrent? peut-être qu'ils ont un salaire adéquat ... à moins que vous ne soyez l'un d'entre eux

Date de l'expérience: 2022-02-24

Négative

Gaétan

Votre avis est négatif en tant que leur salarié ou leur client?

Date de l'expérience: 2021-05-26
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
EMERAUDE INTERNATIONAL devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
EMERAUDE INTERNATIONAL est une terrible entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
une entreprise avec une direction et responsables toxiques.

Ambiance malsaine. Charge de travail trop lourde. Salaire bas. Pas de reconnaissance.

Marie-Pierre

Qu'entendez-vous s'il vous plait par ambiance malsaine?
Ils vous harcèlent ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Demande à la DRH tu dois la connaître si tu poses la question ?

François

DRH devrait connaître la réponse à cette question ? Je pense que ce n'est pas si mal, puisque les gens y travaillent et vous, d'après ce que j'ai compris, aussi :)

L'entreprise EMERAUDE INTERNATIONAL a-t-elle une bonne ou une mauvaise réputation à Paris ?

Peut-être que quelqu'un sait si EMERAUDE INTERNATIONAL s'occupe également des employés et leur donne salle de sport en tant que TIM SOFT?

Est-il vrai que EMERAUDE INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'ai 3 ans d'expérience en tant que assistant rh. Je connais excel et je parle anglais. Est-ce ces entreprises offrent tickets restaurants ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 4200 €. Est-ce moins que EMERAUDE INTERNATIONAL offre-t-elle?

Je voudrais savoir si GRIFOLS FRANCE, comme EMERAUDE INTERNATIONAL, vend aussi des produits chimiques allemands?

Tous les employés d'entrepôt de produits chimiques doivent-ils avoir une formation en chimie?

Travailler chez EMERAUDE INTERNATIONAL à Paris est idéal pour les étudiants et les personnes qui ont déjà une expérience professionnelle

EMERAUDE INTERNATIONAL bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

EMERAUDE INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Alternance Ressources Humaines