Avis EMERAUDE INTERNATIONAL
Une entreprise toxique. Salaire bas, charge de travail lourde, peu de reconnaissance. Direction machiavélique.
Gros turn over. Ils font le menage en poussant les gens à bout.
Négative
Votre avis est négatif en tant que leur salarié ou leur client?
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
EMERAUDE INTERNATIONAL devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
EMERAUDE INTERNATIONAL est une terrible entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
une entreprise avec une direction et responsables toxiques.
Ambiance malsaine. Charge de travail trop lourde. Salaire bas. Pas de reconnaissance.
Demande à la DRH tu dois la connaître si tu poses la question ?
L'entreprise EMERAUDE INTERNATIONAL a-t-elle une bonne ou une mauvaise réputation à Paris ?