SA AUTO

7 RUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY, 76000 ROUEN

Avis SA AUTO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SA AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur SA AUTO ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SA AUTO ou INA SHOP?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de SA AUTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SA AUTO ou en INA SHOP? Quel est votre avis?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MONSIEUR SEDDIK SAIDI ou SA AUTO?

Est-il vrai que SA AUTO s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Est-ce qu'il faut parler bien l'anglais pour obtenir un emploi chez SA AUTO à Rouen? La note d'elle est 1.

mael

Est-ce que les employés de SA AUTO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

georges

Oui, l'entreprise SA AUTO investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Rouen le font un peu moins

mael

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Avez-vous de nouvelles informations sur SA AUTO? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

SA AUTO Questions fréquentes