OSCAR V

5 RUE CUGNOT, 78120 RAMBOUILLET
SIREN: 520292780 SIRET: 52029278000019

Avis OSCAR V

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OSCAR V ?

Que voulez-vous savoir sur OSCAR V ?

Guillaume A.
Date de l'expérience: 2023-08-05

Si je pouvais mettre zéro, je le ferais. Oscaro m'a envoyé un échangeur défectueux, certes ce n'est pas leur faute. Ce qui est a 100% de leur faute, c'est de ne pas mettre à disposition un service client intelligible ou de n'offrir aucun rompt retour á vos demandes !!! Cependant, j'aimerais que la pièce me soit remboursée frais de port inclus ou alors de me renvoyer une autre pièce de rechange — votre service garantie a été contacté le 05/08/2023 > RIEN !

Moralité, autant payer une vingtaine d'euros de plus pour votre magasin local, et avoir une relation de confiance que d'avoir affaire à littéralement personne chez Oscaro. FUYEZ !%MODERETED% EXPÉRIENCE CLIENT POSSIBLE !

J'ai été intéressé par l'offre de OSCAR V. Le travail y est-il moins stressant qu'en DRESS BY K?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, OSCAR V ou DRESS BY K?

Est-il vrai que OSCAR V s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de OSCAR V. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société OSCAR V il y a peu d'infos

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, OSCAR V ou BRIC MAT BRETANGE?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de OSCAR V? Sinon, que fait cette entreprise?

Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi chez OSCAR V à Rambouillet? Quels sont vos conseils pour les candidats?

OSCAR V Questions fréquentes