OSF GLOBAL FRANCE
12 BD DE LA DEFENSE MAISON DE LA DEFENSE 92000 NANTERREFrance SIREN: 750 118 895

Avis OSF GLOBAL FRANCE

Le salaire moyen dans OSF GLOBAL FRANCE c'est de combien?
Le salaire moyen de OSF GLOBAL FRANCE dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur OSF GLOBAL FRANCE ?

Votre salaire dans OSF GLOBAL FRANCE a-t-il changé en raison de virus?
Salut! qqn connaît bien OSF GLOBAL FRANCE? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?
Zoltan

oui Claude Anglais obligé. Par ailleurs, c'est une boite qui te donne des projets de m... et te laisse te demer..

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en OSF GLOBAL FRANCE

IT Project Manager F/H
Qu'est-ce que vous savez sur OSF GLOBAL FRANCE ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OSF GLOBAL FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans OSF GLOBAL FRANCE est:
Il existe un système de bonus dans OSF GLOBAL FRANCE:
Dans OSF GLOBAL FRANCE, vous pouvez travailler comme: consultant, architecte. [anchor = Consultez plus d'informations sur OSF GLOBAL FRANCE.]
L'adresse du site Web est http://www.osf-global.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur OSF GLOBAL FRANCE.
Où est située OSF GLOBAL FRANCE?
L'adresse actuelle de OSF GLOBAL FRANCE est 12 BD DE LA DEFENSE MAISON DE LA DEFENSE 92000 NANTERREFrance. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de OSF GLOBAL FRANCE.
Est-ce que OSF GLOBAL FRANCE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/OSFDigital/. Consultez fb et d'autres détails de OSF GLOBAL FRANCE.
OSF GLOBAL FRANCE recrute actuellement un nouveau IT Project Manager F/H. C'est peut-être toi?

Avis sur OSF GLOBAL FRANCE dans les réseaux sociaux

Regardez s'il vous plaît ce que OSF GLOBAL FRANCE a récemment écrit sur Twitter!

Les utilisateurs connaissent-ils OSF GLOBAL FRANCE ?