OSP

317 ROUTE DE VERS, 30210 ARGILLIERS
SIREN: 837526227 SIRET: 83752622700017 Téléphone: +33 1 49 04 01 56

Avis OSP, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OSP sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OSP ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans OSP? Je sais que les employés COTE TERRE ET NATURE obtiennent quelque chose comme ça.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 3300 €. Et combien paie OSP à ses employés?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise OSP fournit-elle?

Veuillez me dire s'il vous plait où sont passés les employés qui ont déjà occupé ce poste Maçon / Maçonne du paysage (H/F)?

J'ai entendu dire que OSP offre aux employés une meilleure assurance-vie que ADC TRAVAUX PUBLICS. C'est vrai?

Ouvrier / Ouvrière paysagiste (H/F)- ce travail a toujours été synonyme d'opportunités de développement

hubert

Quant à maçonne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OSP ?

Cherchez-vous un travail? Contactez-moi, si vous voulez travailler chez OSP

Savez-vous quelque chose sur OSP ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-ce possible de gagner 1600 € par mois dans cette entreprise? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

OSP recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière paysagiste (H/F), OUVRIER / OUVRIÈRE PAYSAGISTE (H/F) (18k € a 24k €/an), Ouvrier / Ouvrière paysagiste (10.17 € a 13 €/heure)

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Paysagiste, que OSP recherche actuellement.

OSP recrute pour le poste de Assistante De Direction. Voyez si vous répondez aux exigences.

OSP Questions fréquentes