OSSOLA JEAN-PAUL

Ablon-sur-Seine

Avis OSSOLA JEAN-PAUL

Quel est le capital social de l'entreprise OSSOLA JEAN-PAUL ?

Que voulez-vous savoir sur OSSOLA JEAN-PAUL ?

Bonjour, allez-vous bien? Nous recrutons du 2019-07-31. On vous donne l'opportunité de travailler dans une organisation en développement dynamique.

Voulez-vous obtenir un emploi dans notre entreprise à Ablon-sur-Seine? Vous avez un rêve à gagner beaucoup d'argents? Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

Ajoutez le premier commentaire sur OSSOLA JEAN-PAUL. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans OSSOLA JEAN-PAUL?

matthieu

Ils recrutent souvent dans OSSOLA JEAN-PAUL?

tristan

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Ablon-sur-Seine

matthieu

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur OSSOLA JEAN-PAUL

OSSOLA JEAN-PAUL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 154SJKLÉlagueur / Élagueuse Espaces Verts (H/F). C'est peut-être toi?