OSTIUM HABITAT

L’expérience de l’utilisateur avec OSTIUM HABITAT n’est pas vérifiée
Compiègne
L’expérience de l’utilisateur avec OSTIUM HABITAT n’est pas vérifiée

Avis OSTIUM HABITAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OSTIUM HABITAT.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OSTIUM HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur OSTIUM HABITAT ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans OSTIUM HABITAT ou dans SMB IMMO, qui est à proximité?

Est-il possible de couper Compiègne du reste du pays?

Est-il vrai que OSTIUM HABITAT s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Que pensez-vous, est-il plus stable en VERONIQUE PEINTURE qu'en OSTIUM HABITAT?

Avez-vous besoin de changements positifs dans votre vie?
Notre entreprise n'attend que vous:https://www.indeed.fr/company/OSTIUM-HABITAT---TRYBA/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-a26075636bdd411e?fccid=ca25b4ec8369cad4&vjs=3

Le taux de salaire de 700 € à 3200 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans OSTIUM HABITAT?

Est-ce que l'entreprise offre souvent mutuelle? Merci

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

brigitte

Est-ce que les employés de OSTIUM HABITAT ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

gilles

Oui, l'entreprise OSTIUM HABITAT investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Compiègne le font un peu moins

brigitte

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

La discussion sur l'emploi chez OSTIUM HABITAT n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Êtes-vous de Roye? Participez au premier recrutement chez Technico Commercial à OSTIUM HABITAT.