OSVG

L’expérience de l’utilisateur avec OSVG n’est pas vérifiée
52 CHEMIN DU GRAND CHENE, 06130 GRASSE
L’expérience de l’utilisateur avec OSVG n’est pas vérifiée

Avis OSVG

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OSVG ?

Que voulez-vous savoir sur OSVG ?

Est-il vrai que OSVG s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Dites-moi quelle entreprise : OSVG ou LES TOITURE AV SUR voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Cette société LES TOITURE AV SUR juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de OSVG?

Quelle installation sportive est plus grande, OSVG ou SOC DU GOLF DE SAINT DONAT?

OSVG a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

jonathan

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

maéva

Voici le numéro : 330158585

jonathan

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

OSVG dispose d'installations sportives en plein air?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez OSVG? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Savez-vous où je peux trouver le numéro de téléphone et l'adresse de cette entreprise OSVG a Grasse ?