OTF

L’expérience de l’utilisateur avec OTF n’est pas vérifiée
Fleury-les-Aubrais
L’expérience de l’utilisateur avec OTF n’est pas vérifiée

Avis OTF

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OTF.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OTF ?

Que voulez-vous savoir sur OTF ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans OTF en raison de la pandémie du COVID-19?

Je suis curieux de savoir si OTF offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que PIZZERIA CHEZ GINO?

Il nous faut une nouvelle personne au vendeur https://www.indeed.fr/company/SARL-ONE-TWO-FRUITS/jobs/Vendeur-Commerce-D%C3%A9tail-Fruits-L%C3%A9gumes-5cbb38ccfba233eb?fccid=9323c9532c8459b1&vjs=3 en temps plein, CDI a Castres

yanis

Quel employeur à Fleury-les-Aubrais me proposera le salaire de 1600 - 2400 en vendeur? Peut-être OTF?

Pourriez-vous me raconter quelque chose au sujet de OTF?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société OTF . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

En pensant à OTF ressentez-vous des émotions positives?

Les revenus ont changé dans OTF. En tant que Vendeur, vous pouvez maintenant gagner 1800 €.

Êtes-vous de Castres? Participez au premier recrutement chez Contrat Apprentissage à OTF.