
Avis OTTO
Blagnac
120 ROUTE DE GRENADE, 31700 BLAGNAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Je ne vois plus d’avis récents sur OTTO. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Coralie
Une opportunité s'ouvre en tant que Chef de rang dans un restaurant italien traditionnel!
Responsabilités: gestion de la mise en place, coordination de l'équipe, et satisfaction client. Horaires: coupures avec heures supp comptabilisées, travail du lundi au samedi.
Les conditions de travail sont-elles justes par rapport aux attentes du poste? Des expériences sur ce type de gestion d'équipe?
Olivier
OTTO ou RELAIS DU PONT DE L HERS GARROS DISTRI : où les débuts (onboarding) ont-ils été les plus fluides ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises