OUEST COUVERTURE

BOULEVARD DE POITIERS, 79300 BRESSUIRE
SIREN: 442655858 SIRET: 44265585800029 Téléphone: +33 5 49 82 26 51

Avis OUEST COUVERTURE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OUEST COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST COUVERTURE ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

entreprise a fuir pas pro

Question aux employés:
a fuir

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ENTREPRISE COUVR TOIT par opposition à OUEST COUVERTURE?

couverture des toits fait-elle partie de OUEST COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: OUEST COUVERTURE ou NORD DIFFUSION RENOVATION?

Est-il vrai que OUEST COUVERTURE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise OUEST COUVERTURE?

Je suis curieux de savoir si OUEST COUVERTURE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ATLANFLEX?

Est-il vrai que OUEST COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à OUEST COUVERTURE? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

OUEST COUVERTURE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Couvreuse.

Manoeuvre est recherché! Vérifiez l'offre de OUEST COUVERTURE.

OUEST COUVERTURE Questions fréquentes