MAXETCOMPAGNIE

97 BOULEVARD YVES GUILLOU, 14000 CAEN
SIREN: 822947149 SIRET: 82294714900016 Téléphone: +33 6 34 12 49 14

Avis MAXETCOMPAGNIE, Offres d'emploi

Êtes-vous contentes du paiement dans MAX ET COMPAGNIE?

Que voulez-vous savoir sur MAXETCOMPAGNIE ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans MAXETCOMPAGNIE à CREA LISE COIFFURE?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans MAXETCOMPAGNIE ou dans ISATIFS COIFFURE?

MAXETCOMPAGNIE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAXETCOMPAGNIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez MAXETCOMPAGNIE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

stephane

Quel est l'équipemment en MAXETCOMPAGNIE? Est-il assez bon?

emma

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Caen sont meilleures à cet égard

stephane

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans MAXETCOMPAGNIE?

MAXETCOMPAGNIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Coiffeuse.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MAXETCOMPAGNIE et une autre chance de devenir Coiffeuse.

MAXETCOMPAGNIE Questions fréquentes