GARAGE DES ARDOINES

Vitry-sur-Seine
SIREN: 562075192 SIRET: 56207519200012 Téléphone: +33 6 03 19 67 88
Automobile

Avis GARAGE DES ARDOINES

D'autres entreprises paient plus que GARAGE DES ARDOINES ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DES ARDOINES ?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par GARAGE DES ARDOINES ou par EL MIRAGE?

Dans l'offre MAT MEDIC il est un voiture de fonctiontrès intéressante, les employés GARAGE DES ARDOINES l'ont-ils aussi?

contrat à durée indéterminée Contrat travail - un tel accord est-il valable pour chaque poste ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans GARAGE DES ARDOINES pour l'épidémie?

Travail très agréable avec les outils mis à disposition, activités sympas et formatrices. L'équipe est très accueillante et à l'écoute. Les responsabilités sur le poste de secrétaire sont suivantes: rattaché/e au responsable après-vente, vous assurez les missions suivantes : Accueil physique et téléphonique Facturation et encaissement des clients de l'atelier mécanique et carrosserie Activités commerciales : relances dans le cadre de la satisfaction clientèle, progression l'image de marque et la satisfaction client par la qualité Activités de secrétariat : tenue de planning, prise de rendez-vous, classement, suivi des données, vendeur / Vendeuse de véhicules neufs OPEN SOURCING  - 92 - COURBEVOIEAu sein d'une équipe de conseillers commerciaux, vous assurez : La vente des véhicules neufs et des services associés L'animation du showroom Le développement clientèle de l'affaire L'accueil des...CDI  - Temps plein Publié il y a 8 jours CDITemps plein.

vous etes prets a changer un boulot? on recrute un mécanicienne automobile

Salut, qqn de vous peut me dire pourqoui la note de cette entreprise est-elle 3/5?

laëtitia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicienne automobile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GARAGE DES ARDOINES, je pense que ça va me manquer.

Les offres de GARAGE DES ARDOINES concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en GARAGE DES ARDOINES ou LOCATME?

Est-ce que GARAGE DES ARDOINES offre l'aide à adoption?

Comment est la situation financière GARAGE DES ARDOINES?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezGARAGE DES ARDOINES, laissez-moi savoir!

Une nouvelle offre d'emploi comme Mécanicienne Automobile est apparue. Les gains sont {salary}.

Technicienne - GARAGE DES ARDOINES recrute actuellement pour ce poste.

GARAGE DES ARDOINES Questions fréquentes