OUIJACOM

L’expérience de l’utilisateur avec OUIJACOM n’est pas vérifiée
LA CROIX, 33220 RIOCAUD
L’expérience de l’utilisateur avec OUIJACOM n’est pas vérifiée

Avis OUIJACOM

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OUIJACOM ?

Que voulez-vous savoir sur OUIJACOM ?

OUIJACOM ou STUDIO FEHN a-t-il un meilleur équipement d'enregistrement de musique?

Quelqu'un des employés de OUIJACOM est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Nous apprenons l'anglais chez OUIJACOM presque gratuitement. Nous avons un programme spécial où, dans les écoles, pendant les cours éducatifs, nous disons aux jeunes à quoi ressemble le marché du travail et quelles écoles ils peuvent choisir pour trouver un employeur pendant leurs études:

Est-il possible de signaler divers problèmes à OUIJACOM?

Est-ce que OUIJACOM embauche pour des postes liées à la lutte contre le piratage des enregistrements sonores et musicaux?

olivier

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OUIJACOM?

antoine

Telles informations sont disponibles sur http://www.ouijacom.com/.

olivier

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.ouijacom.com/. Merci encore une fois

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans STUDIO FEHN ou dans OUIJACOM?

Bonjour, j'aimerais travailler chez OUIJACOM, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur OUIJACOM , quelqu'un pourrait partager ses idées?