OUVRAGES

Clermont-Ferrand
SIREN: 432601193 SIRET: 43260119300068
Services de TI

Avis OUVRAGES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OUVRAGES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OUVRAGES ?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 5000 €. Est-ce que cela ressemble à OUVRAGES?

L'entreprise OUVRAGES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GERARD PARANT A D M?

Un gros avantage est "tickets restaurants" de EFFIDENCE. L'entreprise OUVRAGES le donne-t-elle également?

J'aimerais savoir une reponse siOUVRAGES emploie des employés?

Est-il vrai que OUVRAGES s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

jérôme

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OUVRAGES, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais malheureusement sans succès. Donnez-moi,s.v.p., vos opinions sur le travail chez OUVRAGES.

Je voudrais vous proposer le travail dans notre entreprise OUVRAGES à Clermont-Ferrand. Pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/7658592

OUVRAGES recrute récemment pour des postes :

Développeu(r/se) Full Stack RubyOnRails / Javascript, Développeur Fullstack RubyOnRails/Reactjs F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F)

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise OUVRAGES ?

OUVRAGES Questions fréquentes