Avis OXIMMO GT
Nanterre
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur OXIMMO GT , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!
ZioN
Date de l'expérience: 22-11-2022
Nous avons travaillé pour cette société qui n'a payé aucune de nos factures après 15 mois !! Fuyiez-les !!
Solène
Veuillez nous contacter si vous voulez travailler dans notre entreprise OXIMMO GT.
Entreprises similaires dans la région