OXIUM

108 AVENUE JEAN JAURES, 69007 LYON 7EME

Avis OXIUM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OXIUM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OXIUM ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 4600 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans OXIUM?

OXIUM offre aux employés des voiture de fonction comme dans ZOLPAN RHONE ALPES AUVERGNE?

J'ai entendu dire que dans L ATELIER DE L ALUMINIUM, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans OXIUM. C'est vrai?

payez-vous un supplément pour les avantages sociaux dans votre entreprise ? par exemple à voiture de fonction, ordinateur portable, mutuelle

Les employés de OXIUM ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Est-ce que le niveau d'expérience requis sur le poste de assistant social en temps partiel, CDI est bien défini ?

sandrine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

francois

Hé, je pense que c'est 108 AVENUE JEAN JAURES, 69007 LYON 7EME, mais vérifiez https://www.oxium.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

sandrine

OXIUM à Lyon offre de bons emplois et salaire pour chaque emploi

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezOXIUM , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Un autre recrutement pour Technico Commercial est en cours dans OXIUM.

OXIUM recrute actuellement un nouveau Technico Commercial. C'est peut-être toi?

OXIUM Questions fréquentes