OXYBOL

Évaluation 3.5/5
10 RUE MARIE HILLION, 78370 PLAISIR
SIREN: 520059742 SIRET: 52005974200020
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis OXYBOL

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise OXYBOL ?

Que voulez-vous savoir sur OXYBOL ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2021-06-07

Question aux employés:
Un plaisir de travailler avec Christophe, le travail à faire était super intéressant et très diversifié, on ne s'ennuyait jamais ! Une superbe expérience professionnelle, très enrichissante !

Alex

Merci beaucoup de votre opinion. Pouvez-vous dire plus de travail avec Christophe?

Les équipes de quelle entreprise, SOLUTION MOBILIER ou OXYBOL, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Les primes trimestrielles dans OXYBOL sont-elles supérieures à celles dans INSEEC BUSINESS SCHOOL?

Eva

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Il semble que le rythme de travail chez OXYBOL soit Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez OXYBOL. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

coucou l'ami! nouvelle offre d'emploi est deja arrivee https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=707a524d406e66f5&fccid=ff9028f89396a252&vjs=3

Est-ce que OXYBOL et d'autres sociétés de Plaisir luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

De meilleures commissions de vente ont OXYBOL ou PRESTA EVENTS?

thomas

Est-ce que OXYBOL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par OXYBOL?

OXYBOL est un établissement sérieux avec des très bons produits.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez OXYBOL! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

OXYBOL Questions fréquentes