OXYDE

L’expérience de l’utilisateur avec OXYDE n’est pas vérifiée
Saint-Raphaël
L’expérience de l’utilisateur avec OXYDE n’est pas vérifiée

Avis OXYDE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OXYDE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OXYDE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OXYDE ?

Je sais que DECORATION AND CO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans OXYDE?

OXYDE propose un taux horaire similaire à celui de LA SUITE COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de OXYDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vaut-il mieux s'embaucher dans OXYDE ou LA SUITE COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de OXYDE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai trouvé cette offre : https://www.indeed.fr/company/Oxyde/jobs/Vendeur-Conseil-f72443545eaae1bd?fccid=8786e3ccfb15c2e5&vjs=3 Quels conseils donneriez-vous à une personne ayant un entretien chez OXYDE?

J'ai entendue parler que OXYDE est une super entreprise, bonne ambiance, on y trouve une deuxième famille.. Les exigeances pour les nouveau arrivants: laver des vitres, réaliser la pose de film de protection pour l'entretien, préparer le matériel.

Les employés de OXYDE participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Je suis reconnaissant parce que je travaille chez OXYDE comme un Vendeur conseil H/F.

nina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OXYDE, je pense que ça va me manquer.

OXYDE - y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce qu'ils recrutent à Saint-Raphaël? Savez-vous qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

OXYDE recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez OXYDE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

OXYDE recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OXYDE.