OXYGENE SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec OXYGENE SERVICES n’est pas vérifiée
Juzet-de-Luchon
L’expérience de l’utilisateur avec OXYGENE SERVICES n’est pas vérifiée

Avis OXYGENE SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OXYGENE SERVICES.

Est-ce-que l'entreprise OXYGENE SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur OXYGENE SERVICES ?

Est-il vrai qu'en OXYGENE SERVICES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX?

Les primes trimestrielles dans OXYGENE SERVICES sont-elles supérieures à celles dans ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX?

la maladie peut affecter le salaire dans OXYGENE SERVICES?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez OXYGENE SERVICES?

emma

Combien vais-je gagner en tant que agent d'entretien dans OXYGENE SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez OXYGENE SERVICES, est-elle difficile?

Bonsoir à toutes et tous! Quelles sont vos opinions sur OXYGENE SERVICES? Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail chez eux?

OXYGENE SERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux

Quel type d'employeur est OXYGENE SERVICES? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.