OXYMEDIA

Luc-la-Primaube
SIREN: 508819190 SIRET: 50881919000028
Marketing, publicité et relations publiques

Avis OXYMEDIA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OXYMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur OXYMEDIA ?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de OXYMEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de OXYMEDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: ASSOCIATION REGIONALE D ANIMATION ou OXYMEDIA à proximité?

À côté, il se trouve l'enreprise ASSOCIATION REGIONALE D ANIMATION, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezOXYMEDIA?

Est-il vrai que OXYMEDIA s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en OXYMEDIA ou en PAC COMMUNICATION? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

OXYMEDIA essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

pierre

Savez-vous si OXYMEDIA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

monique

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.oxymedia.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 27 700 EUR euros.

pierre

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Je voudrais savoir si chez OXYMEDIA, on peut obtenir l'augmentation

Quel type d'employeur est OXYMEDIA? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

OXYMEDIA Questions fréquentes