OXYNETT

Portet-sur-Garonne
SIREN: 508583226 SIRET: 50858322600024 Téléphone: +33 6 63 17 19 73

Avis OXYNETT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OXYNETT est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur OXYNETT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-01

Professionnel compétent

Ahmed

Bonjour. Je recherche un bon spécialiste dans le domaine du plâtrerie. cet artisan est à recommander ? Je vois des avis contradictoires. Je ne sais pas qui croire

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre SOL ET PEINTURE et en OXYNETT?

Voulez-vous travailler chez nous? Vous avez la tête pleine d'idées fraîches, ouvert à de nouvelles expériences? Veuillez nous contacter via indeed.

OXYNETT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'apprécie vraiment la possibilité de travail à distance et un contact constant avec les Leaders chez OXYNETT dans le département de Services de construction et de rénovation. Je recommande!

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans OXYNETT, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans OXYNETT?

Est-ce que OXYNETT m'émettra une facture pour le travail effectué?

Je sais qu'il y a une entreprise BALLOON PARTY près de OXYNETT. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quel est le salaire au poste d' electricien chez OXYNETT?

Est-ce que l'entreprise SARL OXYNETT crée une ambiance familiale? Je pense à la filiale située à Toulouse. Est-ce que la mutuelle est disponible?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise SARL OXYNETT, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

OXYNETT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-19 pour la position Peintre.

Peintre voulait à nouveau dans OXYNETT!

OXYNETT Questions fréquentes