Avis OYE PIZZA
Avez-vous l'impression que OYE PIZZA cherche à limiter le gaspillage alimentaire ?
J'ai découvert OYE PIZZA la semaine dernière, et je dois dire que c'est une vraie pépite ! L'accueil était chaleureux, et on se sent tout de suite à l'aise dans leur ambiance conviviale. J'ai goûté leur pizza "Oye Special" et elle était tout simplement délicieuse, avec sa pâte croustillante et ses ingrédients frais. J'ai aussi apprécié leurs horaires flexibles, surtout leur service du soir, parfait pour un dîner entre amis après le boulot. Le service est à la fois rapide et attentionné, ce qui est un plus non négligeable. Je reviendrai sûrement pour explorer le reste de leur menu. Un endroit que je recommande vivement à tous les amateurs de bonne pizza !
Quels sont les horaires d'ouverture exacts d'OYE PIZZA, notamment pour le service du soir ? Des informations sur le menu complet seraient également appréciées.
Excellente pizza!!! C’est la 1er fois que je mange les croûtons.
et ils étaient bons ? c'est la pizza napoletana ?
Pizza super bonne. Merci à vous c’était impeccable
Salut, tu pourrais me dire s'ils font de formules de midi ? Il faut attendre combien pour avoir une pizza chez eux ? Merci pour ton aide
Formule midi et l’attente n’ai pas longue
pas longue, donc elle ne dépasse pas 15 minutes ?
Comment se présente la situation chezOYE PIZZA ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!
8 rue Paul Bert 93370 Montfermeil
Vous connaissez cette pizzeria ? Est ce que ça vaut le coup d'aller chez eux ?