MFL SSAM

Saint-Étienne
SIREN: 775602436 SIRET: 77560243600039 Téléphone: +33 4 77 97 14 50

Avis MFL SSAM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AESIO Santé est né de l'Union entre 4 groupements mutualistes, AESIO Santé Sud Rhône-Alpes, AESIO Méditerranée, Mutualité française Ardèche-Drome SSAM, Mutualité française Loire-Haute-Loire-Puy-de Dôme SSAM ?

Que voulez-vous savoir sur MFL SSAM ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-12-07

Très professionnel ce centre progresse chaque jour je le connais depuis quatre ans il n’est pas simple de gérer une cinquantaine de pathologie complexe diverses surtout au niveau relationnel. Le personnel est très compétent et ultra disponible. Il s’adapte à beaucoup de situation mais bien entendu des règles sont mises en place enfin nous pourrions appeler ça des garde-fous car ce n’est pas ce qu’il manque chez les personnes qui sont malades d’une ou plusieurs addictions et briser les barrières les interdits et les règlements Sont une des pathologies associés aux addictions bien souvent les patients sont des gens qui ne le sont pas et qui souhaitent un résultat immédiat sans réfléchir finalement le parcours de leur vie

arnaudterrier8@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-27

Dangereux ! Gravement déconseillé si vous ne voulez pas rechuter. Vous, malades comme moi, je ne veux pas qu'il vous arrive la même chose. Aux réunions tous les jeudis patients-soignants, les soignants ont réponse à tout et rien ne change : pas assez à manger pour tous les patients (alors que nous étions que 37 pour 51 possibles), pas assez de bols pour tous les patients, déjeuner dans le noir, une bouteille d'eau pour 5 semaines à remplir dans les wc, chambres envahies de punaises de lit, fuites d'eau, un secrétariat hautain, un addictologue plus préoccupé à prendre la place du directeur qu'à soutenir les patients, qui a divulgué à mon médecin et addictologue des informations personnelles et confidentielles ruinant mon suivi post cure, erreurs dans la prescription des médicaments. Tout est payant : le wifi, l'eau, le café. L'établissement ne s'est pas renouvelé en 11 ans structurellement, les cours n'ont pas changé d'un mot. Seules les AMP soutiennent les patients. salahwaii@free.fr
Visité en octobre

anthony

C'est vraiment grave!
Comment peut-on vivre dans ce genre de conditions?
Et les règles de distanciation et barrière covid?

C’est en psychiatrie qu’il vous faut aller

Houda
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-17

J'y vais et j'y crois.
Bougez pas j'arrive !

Date de l'expérience: 2023-09-19

Je voudrais un dossier d'inscription pour pouvoir rentrer

El old Ben
Date de l'expérience: 2022-09-01

Le centre de saint galmier ma permis de repart d un bon pied quand l'eleve est pret le maitre arrive apres le maitre et l,eleven c est toi

Date de l'expérience: 2023-03-30

Manque de respect plus un je m’en foutiste total pour les visiteurs

Je me suis déplacer pour voir un ami qui est chez cet établissement , car javais plus de nouvelle de lui et plus son téléphone j’ai appeler plusieurs fois l'Accueil du coup pas de réponse personne ne décroche'
je me suis déplacer un infirmier et une infirmière qui mon pris de haut sans aucun respect voir limite insultant

Mimi 42
Date de l'expérience: 2023-01-28

Centre addictologie plus que médiocre personnel incompétent et alors une directrice qui est sur le haut du podium plus de plus incompétent que le reste du personnel en gros c'est une catastrophe ce centre

Solange

cette unité prend en charge des patients sous une dépendance active d'alcool? je ne suis pas sûre si on peut leur confier une personne proche ?

Si vous y êtes ce n’est pas pour rien mais je pense que ce n’est pas l’Addictologie votre problème mais la psychiatrie

Eric

Vous ne connaissez même pas le fonctionnement de ce système bien entendu une cure de sevrage de deux semaines en milieu hospitalier est obligatoire avant de rentrer dans un centre d'Addictologie et pourtant vous vous permettez de le critiquer ou d'en douter

Date de l'expérience: 2022-09-09

Bonjour
Je suis infirmière et je vie sur la commune de Saint Chamond.
Je suis intéressée pour faire quelques remplacements dans cette structure
Comment faire

Étienne

Salut, tu cherches un travail maintenant ? Tu pourrais me dire si tu as une expérience ? Tu ne veux faire pas une aide à domicile peut-être ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2019-10-01

trés bon etablissement j'ai consolidé mon sevrage alcoolique là bas et ils m'ont détecté ma bipolarité pour laquelle je suis actuellement traité
Grande reconnaissance à toute l'équipe

Jean-Marie

Ravi que vous ayez pu gagner ce combat difficile et je vous souhaite pareil pour le second .
J'aimerai avoir amples informations sur le centre, proposent ils des traitements avec internement obligatoire ou est il possible d’être externe ou cela se décide au cas par cas?
Cordialement.

salahwaii
Date de l'expérience: 2021-10-29

très mauvaise ambiance

Denis

Dites-en plus, s'il vous plait. Comment vous traitent-ils ? Dans l'attente de votre réponse

Fanny

Pensez-vous que cette mauvaise ambiance est causée par les employés ou le patron ?

arnaudterrier8@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-27

Dangereux ! Gravement déconseillé si vous ne voulez pas rechuter. Vous, malades comme moi, je ne veux pas qu'il vous arrive la même chose. Aux réunions tous les jeudis patients-soignants, les soignants ont réponse à tout et rien ne change : pas assez à manger pour tous les patients (alors que nous étions que 37 pour 51 possibles), pas assez de bols pour tous les patients, déjeuner dans le noir, une bouteille d'eau pour 5 semaines à remplir dans les wc, chambres envahies de punaises de lit, fuites d'eau, un secrétariat hautain, un addictologue plus préoccupé à prendre la place du directeur qu'à soutenir les patients, qui a divulgué à mon médecin et addictologue des informations personnelles et confidentielles ruinant mon suivi post cure, erreurs dans la prescription des médicaments. Tout est payant : le wifi, l'eau, le café. (supprimé par l'administrateur)
Visité en octobre

Linou
Date de l'expérience: 2023-11-30

Tout est faux... A part le secrétariat un peu hautain effectivement...

sara
Date de l'expérience: 2019-11-02

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Je voudrais y travailler au poste d'Infirmière. J'ai déjà travaillé dans un hôpital mais pas avec des personnes handicapées. Est-ce difficile d'obtenir cette position? Merci d'avance pour votre commnetaire

Grégory
Date de l'expérience: 2019-09-02

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise MUTUALITE FRANCAISE LOIRE HAUTE LOIRE il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

GROUPE COLISEE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en MFL SSAM?

MFL SSAM et MUTUALITE FRANCAISE AQUITAINE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

MFL SSAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Des entreprises similaires paient généralement entre 1000 € et 3000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en MFL SSAM?

Savez-vous quels avantages non salariaux propose MFL SSAM en travaillant comme Neurophsychologue 40%

L'offfre d'emploi pour les personnes motivées et désirant se développer Pour plus d'informations cliquez sur le lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0e072df52d86ae9b&fccid=09c37fd1ddd4a13c&vjs=3

remy

Est-ce que +33 4 77 97 14 50 est le numéro actuel du service RH MFL SSAM

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4798c4276d386b16&fccid=09c37fd1ddd4a13c&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. L’entreprise est-elle engagée d’un point de vue social et environnemental ? Elle le fait comment ?

Bonjour, est-ce que vous savez s'il est facile de trouver un bon travail via indeed?

Je recommande vivement MFL SSAM, travailler avec eux est une expérience enrichissante et gratifiante.

MFL SSAM contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?

L'atmosphère dans MFL SSAM affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Êtes-vous content des conditions de travail chez MFL SSAM? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Chez MFL SSAM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Soignante.

Le 2022-09-04 une autre annonce de MFL SSAM est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistante Dentaire.

MFL SSAM Questions fréquentes