
Avis MFL SSAM
Une belle opportunité en CDD de 4 mois chez la MNT, chargée de formation avec un salaire entre 45K et 49K€!
Poste demandant un Master en RH et 4 ans d'expérience, à Paris. Implique la gestion des compétences et l'ingénierie pédagogique au sein de la fonction publique territoriale.
Les attentes sont-elles compatibles avec le salaire et la durée du contrat? Des avis sur le travail dans cette mutuelle?
Seuls avantages les horaires, les TR.
Aucune augmentation, aucune évolution de carrière. Ambiance hypocrite et de terreur.
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MFL SSAM. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
GROUPE COLISEE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en MFL SSAM?