OZ Biosciences

Évaluation 3.5/5
Parc Scientifique de Luminy, Zone Luminy Entreprise, 163 Avenue de Luminy, case 922, 13009 Marseille
Téléphone: +33 4 86 94 85 16
Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis OZ Biosciences

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise OZ Biosciences est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur OZ Biosciences ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

super equipe

Date de l'expérience: 2021-06-15
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 5
OZ Biosciences est une bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Oui

Date de l'expérience: 2021-06-15

Question aux employés:
Bonne entreprise, bon produits, super ambiance

L'entreprise INNATE PHARMA forme régulièrement ses employés comme elle le fait OZ Biosciences?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans OZ Biosciences ou INNATE PHARMA situés à proximité?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur OZ Biosciences , votre commentaire compte!

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez OZ Biosciences. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Est-ce que OZ Biosciences pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage INNATE PHARMA?

myriam

Chez OZ Biosciences la plupart du temps on travaille 4-8 heures. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez OZ Biosciences ? Ma note globale : bien * Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez OZ Biosciences.

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté OZ Biosciences?

Nous recherchons des gens qui parlent bien l'anglais. Si vous aimeriez obtenir la position de technicien de laboratoire, lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-15. https://www.indeed.fr/company/OZ-BIOSCIENCES/jobs/Laboratoire-c04786c6b2105e14?fccid=2b5419190e37a2f1&vjs=3

quentin

Est-il vrai que ingénieur gagne de 2900 à 5400 dans OZ Biosciences ? C'est un très bon taux. Si tel est le cas, je vais probablement y postuler.

Salut. Connaissez-vous bien OZ Biosciences? Je voudrais changer mon travail. Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci d'avance pour votre aide.

OZ Biosciences recherche actuellement un Responsable QHSE H/F.

OZ Biosciences Questions fréquentes