CHICABON

60 RUE SAINT ANTOINE, 75004 PARIS 4
SIREN: 823846316 Téléphone: +33 7 81 12 05 07

Avis CHICABON, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CHICABON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHICABON ?

Des services moins chers offerts par CHICABON ou CANCAVEN?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de CHICABON? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, le processus de recrutement chez CHICABON est moins compliqué que chez CANCAVEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CHICABON s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de CHICABON. Quelqu'un peut le confirmer?

maéva

Ils recrutent souvent dans CHICABON?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MARCEL & FILS ou en CHICABON?

Le travail pour CHICABON à Paris est-il une opportunité de développement ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

CHICABON recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BIJOUTERIE (H/F) (19k € a 22k €/an), Vendeur / Vendeuse en bijouterie, Vendeur / Vendeuse en bijouterie (H/F)

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise CHICABON, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Chez CHICABON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise CHICABON recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.