Avis OZENSPA

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez OZENSPA ?
J'aimerais savoir que la société OZENSPA a besoin de masseurs?

Que voulez-vous savoir sur OZENSPA ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée FIDELIS COURTIERS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en OZENSPA?
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?
Pouvez-vous me dire que vous pouvez utiliser un salon de bronzage dans OZENSPA?
Recherchez-vous un travail avec la stabilité de l'emploi? Venez chez nous, nous recrutons depuis le 2020-12-31
Dans l'entreprise OZENSPA à Andernos-les-Bains, le salaire en tant qu' esthéticien dépend de l'expérience et des compétences. Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire.

Laisser un commentaire à propos de OZENSPA

Pouvez-vous me dire que OZENSPA recrute des nouveaux candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des conditions?
Quelqu'un d'entre vous travaille chez OZENSPA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Je veux travailler comme esthéticienne. Connaissez-vous bien OZENSPA à Andernos-les-Bains?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OZENSPA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans OZENSPA est:
L'adresse du site Web est https://www.ozenspa-andernos.fr/
Les salaires commencent de 1600 à 1600 eur
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contact@ozenspa-andernos.fr, 0556033303
8 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Maître-nageuse Sauveteuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de OZENSPA.
Voulez-vous devenir SPA Praticien / Praticienne? Postulez pour ce poste à Andernos-les-Bains.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Esthéticien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Esthéticien est recherché!!! Vérifiez l'offre de OZENSPA.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés OZENSPA bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits OZENSPA
Comment vos produits ou services tarifaires de OZENSPA ?