OZENSPA

Andernos-les-Bains
SIREN: 792701914 SIRET: 79270191400014 Téléphone: +33 7 63 31 74 24
Autres activités de service

Avis OZENSPA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OZENSPA ?

Que voulez-vous savoir sur OZENSPA ?

L'entreprise MEGAZONE LASER GAMES ANDERNOS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans OZENSPA?

Charlotte

Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

Eva

Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non À mon avis, l'entreprise réussira: Non.

Ils disent que dans OZENSPA les patrons sont plus amicaux que dans L ODYSSEE CLUB. C'est vrai?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée FIDELIS COURTIERS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en OZENSPA?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

Pouvez-vous me dire que vous pouvez utiliser un salon de bronzage dans OZENSPA?

Recherchez-vous un travail avec la stabilité de l'emploi? Venez chez nous, nous recrutons depuis le 2020-12-31

Dans l'entreprise OZENSPA à Andernos-les-Bains, le salaire en tant qu' esthéticien dépend de l'expérience et des compétences. Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire.

Pouvez-vous me dire que OZENSPA recrute des nouveaux candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez OZENSPA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Je veux travailler comme esthéticienne. Connaissez-vous bien OZENSPA à Andernos-les-Bains?

L'entreprise OZENSPA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans OZENSPA, cette fois pour le poste Esthéticienne.

OZENSPA Questions fréquentes