P N A SERVICES

8 RUE COLBERT, 21600 LONGVIC
SIREN: 789199387 SIRET: 78919938700026 Téléphone: +33 6 66 64 84 15

Avis P N A SERVICES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez P N A SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur P N A SERVICES ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de P N A SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de P N A SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de P N A SERVICES te plaît plus que celle de OGER?

Est-il vrai que P N A SERVICES s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezP N A SERVICES

max

Quel contrat après la période d'essai chez P N A SERVICES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que P N A SERVICES proposera.

antonin

Assurez-vous qu'après la période d'essai, P N A SERVICES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

max

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

J'aimerais obtenir la position de façadière dans l'entreprise P N A SERVICES. (https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BBRG) Pouvez-vous me dire si cette entreprise donne-t-elle accès à la formation?

P N A SERVICES recrute pour le poste de Magasinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Solière-moquettiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans P N A SERVICES.

P N A SERVICES Questions fréquentes