P RAVON

6 T QUAI DE L YSER, 17100 SAINTES

Avis P RAVON

Est-ce-que l'entreprise P RAVON a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur P RAVON ?

Il y a une entreprise COGNAC GROSPERRIN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que P RAVON?

Apparemment CLUB AVIRON SAINTAIS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans P RAVON?

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport fait-elle partie de P RAVON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que P RAVON s'occupe de les services de conseil en environnement?

Est-il vrai que les employés de P RAVON obtiennent des augmentations plus importantes que dans XYLOTREE?

P RAVON s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) est l'un des domaines d'activité de P RAVON. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez P RAVON? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps.

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur P RAVON en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.