P2I

203 RUE PIERRE LAROUSSE, 34090 MONTPELLIER
Services de TI

Avis P2I, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise P2I ?

Que voulez-vous savoir sur P2I ?

Est-il vrai que P2I s'occupe de bases de données?

Est-ce que P2I vous fait confiance, vous a appris beaucoup de chose et vous a fait évolué et grandir?

Si vous voulez devenir travailler en tant qu' assistante commerciale, essayez vos chances chez P2I.

D'où mes questions, le test Excel est-il très difficile? Il y a des offres sur le site: indeed?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec P2I ou peut-être HDRLOG?

P2I participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

les employeurs a Montpellier paient a temps? J'ai entendu qu'ils paient mais je veux votre confirmation ici. Merci

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de P2I. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le software de HDRLOG se vend mieux que celui de P2I?

Faites moi le savoir comment évaluez-vous les prix des services de programmation en P2I?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction, tout comme INTERNATIONAL PARTNERS. Est-ce que P2I les donne également?

Est-ce que vous aimez votre travail dans l'entreprise P2I? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez P2I? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Comptable voulait à nouveau dans P2I!

P2I recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

P2I Questions fréquentes