Paack France

Évaluation 1.3/5
basée sur 527 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Paack France n’est pas vérifiée
Ivry-sur-Seine
Évaluation 1.3/5
basée sur 527 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Paack France n’est pas vérifiée

Avis Paack France Page 12

32 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Paack France.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Vous naviguez sur la 12 page des avis à propos de Paack France. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (34)
Neutre (20)
Négatif (520)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Xavier
Date de l'expérience: 2023-10-07
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) les livreurs appellent pour confirmer l'adresse, promettent de nous contacter si ils rencontrent un soucis, puis - sans nouvelles de leur part - marque l'adresse comme incorrecte et ne nous livrent pas.
Et ça, 3 fois d'affilé, alors que l'adresse est parfaitement correcte (en tout cas d'après la poste, Amazon, DPD, etc..)

Nona
Date de l'expérience: 2023-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

Si je pouvais mettre -10 étoiles je l’aurais fait ! Mon colis Zara marquer comme livré a 21h52 hors que je n’ai rien reçu !
Aucune trace ! Livrer pour (supprimé par l'administrateur) bravo !!

Mlb
Date de l'expérience: 2023-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

Quand on donne une adresse complète mentionnant nom prénom numéro et nom de rue bâtiment appartement etc…on peut difficilement mieux faire et donc accepter une non livraison au motif ADRESSE INCORRECTE. J’encourage vos livreurs à se sortir les doigts du cul, et à faire ce pourquoi ils sont payés.
Cordialement.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9642 visiteurs uniques

En savoir plus
KALI
Date de l'expérience: 2023-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

Une horreur ! Comment de grandes sociétés peuvent utiliser ce transporteur !!! Un créneau est fixé entre 10 H et 14 H. A 13 H 35, je reçoit un SMS m'indiquant que mon colis venait d'être livré ! A 13 h 40 je reçoit un SMS du livreur qui m'indique qu'il aura du retard, aà 15 H 00 je renvois un sms pour lui demander son heure d'arrivée. l me réponds qu'il arrive dans 20 minutes . A 16 H 30 je l'appelle. Dans un premier temps il me dit qu'il est en retard parce qu'il n'y a pas assez de chauffeur dans la société. 17 H 30 toujours rien je le rappelle. Il me dit être en panne avec son camion mais qu'il a confié mon colis à un autre livreur. Aujourd'hui toujours pas de colis. Je rappelle le chauffeur qui me dit qu'il ne sait pas ou est le livreur. Il me donne le numéro d'un sois disant manager qui ne réponds pas. Je pense que ce colis est perdu mais pas pour tout le monde !

Lutty
Date de l'expérience: 2023-10-03
Évaluation de l'utilisateur :

Colis soit disant livre, le livreur se prend en photo devant la porte de l'immeuble, ne sonne pas à l''interphone (quelqu'un était présent à mon domicile) et signe la preuve de livraison d'un "!" point d'exclamation (consigne de la société apparemment pour se débarrasser du colis peu importe ou et à qui, ou même le conserver pour soi qui sait).
C'est juste n'importe quoi.

Résultat colis disparu, je ne sais pas à qui ou dans quel lieu il aurait été remis, s'il a réellement été remis à quelqu'un, autant dire que je n'en verrai jamais la couleur.

Angélique
Date de l'expérience: 2023-10-02
Évaluation de l'utilisateur :

Deux fois que je commande sur Amazon et transporteur PAACK deux fois que je n'ai pas mon colis problème logistique et une fois livré. A fuir des (supprimé par l'administrateur) malhonnêtes et Amazon ne remédie en rien. Comment signaler cette société de transporteur PAACK qui eux ne sont injoignables.

Malika
Date de l'expérience: 2023-10-02
Évaluation de l'utilisateur :

Transporteurs a fuir ne livre jamais les colis et trouvé toujours une excuses pour la livraison a fuir

Anonyme

Je devais recevoir mon coli avant 22h je suis rester à surveiller ma fenêtre jusqu’à 21h38 et la…..soit disant ils n’ont pas pu me livrer. A aucuns moments une voiture n’ai passer devant chez moi. Ils n’ont pas pris la peine de s’arrêter devant mon portail ni me le mettre dans ma boîte pfff a fuir !!!

Audrey_CL
Date de l'expérience: 2023-10-01

Je ne recommande pas, ça fait plus d'un mois que j'attend mon colis qui devait arriver en 1 semaine.
Ils n'arrêtent pas de reporter et de m'envoyer des mails en me disant que le colis n'a pas été livré pour "soucis logistique". Je suis plus que déçue de Bershka également qui ne répond pas à mes demandes. A FUIR. Je n'ai toujours pas été remboursée et je n'ai pas mon colis !

OMARCO
Date de l'expérience: 2023-09-30
Évaluation de l'utilisateur :

Parce qu'on ne peut pas mettre zéro étoile. Bloqué un samedi entier à attendre pour ne rien recevoir, et sans information de la suite envisageable.

Mhh
Date de l'expérience: 2023-09-28
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison prévue entre 11h et 15h. Il est 18h et j’attend toujours mon colis.
J’ai appellé 4 fois la société et aucune solution ou info ne m’a été donné.
C’est un manque de respect total. Je suis coincée chez moi sans pouvoir sortir depuis ce matin pour cette livraison avec signature

jaimenounours
Date de l'expérience: 2023-09-27
Évaluation de l'utilisateur :

Je peux pas mettre 0. Livreur m’appelle 4 fois pour un pauvre colis. Il devrait livrer dans l’après-midi mais il est arrivé a 10h. J ´etais en réunion donc je lui ai autorisé à déposer le colis chez moi devant ma porte. Finalement quelques minutes plus tard je sors et aucun colis!! Je connais mes deux voisins et je sais bien qu’ils ne prennent jamais mes colis. Et j’ai appelé le livreur pour demander s’il a bien livré au 4 eme etage. Il dit que je le traite comme un handicapé.

Anonyme

Même expérience

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-09-25
Évaluation de l'utilisateur :

Il n’existe pas pire que Paack pour les livraisons. Les délais ne sont pas respectés même en payant une livraison prioritaire. Impossible de connaître un créneau de livraison. Impossible de savoir où se trouve le livreur ni de le joindre. Sur le lien de suivi de fausses informations sont ajoutées comme par exemple « le client a demandé une nouvelle adresse de livraison » ce qui est purement un mensonge. Service client nul non professionnel. Bref achetant énormément sur internet je suis grande habituée des colis et je n’ai jamais eu une si mauvaise expérience.

Moi
Date de l'expérience: 2023-09-26
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison super tardive.

Pense t il que les gens qui attendent on besoin de sommeil !

Kel
Date de l'expérience: 2023-09-23
Évaluation de l'utilisateur :

Nul / Médiocre ! Adresse très facile à trouver - Mais à croire que ce sont les seuls livreurs à ne pas trouver... Ou à ne pas faire l'effort ... Je n'ai reçu aucun appel - RIEN - juste un message ridicule automatique m'invitant à une modification d'adresse non nécessaire ! Service de livraison non fiable ! C'est honteux !

Très mouvaise expérience avec Paack
Date de l'expérience: 2023-09-21
Évaluation de l'utilisateur :

leur service client ne repond aucun besoin de client, impossible de choisir le créneau de livraison (Ecrit déjà 4 fois de mail pour lui dire mais jamais reçu de réponse rationnelle) et de modifier l'adresse de livraison. Sur leur site le client ne peut rien faire.

Dawn
Date de l'expérience: 2023-09-22
Évaluation de l'utilisateur :

Zéro étoile idéalement. Société introuvable au téléphone et par mail ils répondent moitié français moitié espagnol.
Je dois me faire livrer une commande le 20/09, le livreur m'appelle n'étant pas chez moi on convient qu'il mette dans la boite aux lettres. 2 heures plus tard mail d'amazon indiquant problème avec l'adresse. J'arrive à joindre le livreur et on comprend qu'ils n'ont pas enregistré l'adresse entièrement. La moitié de mon adresse correspond à une rue existante sur ma commune. Nouvelle tentative le 21/09. Le livreur (un autre) m'appelle me disant qu'il ne trouve pas. On remarque qu'il n'a toujours pas l'adresse complète (que j'avais refourni la veille). Je lui donne donc l'adresse complète et il lui dit que c'est à 5 minutes. Il me dit ok. Puis je reçois un mail m'indiquant livraison non effectuée problème d'adresse. Là je commence à être sérieusement hors de moi. Je consulte mon suivi qui me dit relivraison le 22/09. Je me dis ok, on croise les doigts. Ce matin (22/09) changement de programme ca ne sera pas le 22/09 mais le 29/09 !!!
J'ai été obligée de contacter amazon pour un remboursement. J'ai retenté une commande en espérant ne pas être livrée par PAACK.
C'est quand même une honte pour une société de livraison de ne pas être capable d'enregistrer une adresse dans son entièreté. Et pire, quand on leur fait part de l'erreur, ils la reproduisent !!!

Marine
Date de l'expérience: 2023-09-21
Évaluation de l'utilisateur :

En rentrant chez moi je surprend un de vos livreur mettre un gros coup de pied dans la porte de l'immeuble (porte en verre) sûrement parce pas capable de l'ouvrir avec le code.
C'est inadmissible! Votre personnel est à revoir

Pascal7846
Date de l'expérience: 2023-09-16
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne peux pas mettre 0 donc 1 étoile . Les délais de livraison ne sont pas respectés pour lés livraison prime avec Amazon . Je ne veux plus être livré par cette entreprise de bras cassés. Je vais demandé à Amazon de ne plus me donner ce livreur.

Anonyme

Même souci

elliott
Date de l'expérience: 2023-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

plusieurs livraisons en retard de 2 ou3 jours Cette fois ci je devais etre livre le 15/09 ( aliment pour mes chats ) et cette société m annonce que je serais livre le 01/10 .Ce sont de grands professionnels

Laurent
Date de l'expérience: 2023-09-16
Évaluation de l'utilisateur :

1. Ils ne trouvent pas mon adresse (c'est en ville, les bâtiments existent depuis longtemps, rien qui pourrait expliquer le problème...)
2. ils me proposent de prendre un second créneau de 4h le lendemain (oui on réserve 8h pour une livraison dans un WE parcequ'on a que ça à foutre).
3. Ils reprogramment d'eux même la livraison au sur lendemain, et impossible de changer, évidemment sur ce créneau, je bosse.
Les livraisons sont sensées nous faire gagner du temps, pas l'inverse...
Bref, encore des incapables

Anonyme

Même experience

Garnalin
Date de l'expérience: 2023-09-17
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur à éviter. Prétends avoir tenté de livrer mais c est faux.

Ibti
Date de l'expérience: 2023-09-16
Évaluation de l'utilisateur :

Pas correct nul nul nul

Clientencolere
Date de l'expérience: 2023-09-13
Évaluation de l'utilisateur :

Je met une étoile parce qu'il n'y a pas d'autres choix. J'ai passé une commande et je n'ai jamais reçu mon colis. Il y a soit disant eu plusieurs tentatives de livraison mais je n'ai jamais été jointe sauf ce soir pour m'informer que mon colis était renvoyé à Paris. Des services de livraison de moins en moins compétents et qu'on paie pourtant de plus en plus cher !

Jojo
Date de l'expérience: 2023-09-13
Évaluation de l'utilisateur :

Nul. Attention Amazon utilise ce transporteur.. comprends pas..!!

Cdst78
Date de l'expérience: 2023-09-10
Évaluation de l'utilisateur :

Une horreur
.
Pourtant choisi par Amazon.

Un colis d'une valeur supérieure de 500 euros.
Ben bizarremeny le chauffeur a indiqué '' livré '' mais n'a pas livré le colis et est reparti avec.... 3 jours plus tard, il ne s'est jamais représenté... cela ressemble a un vol

Fuyez.....

Anonyme

Quelque chose commandé en Août.. deux dates de livraison prévues et passées. J’attends toujours

Dri
Date de l'expérience: 2023-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

Voilà une semaine que je devais recevoir mon colis Zara. Chaque jour sur le suivi livraison ils changent la date.
Un jour c’est adresse introuvable retour au marchand et le soir même, nouveau mail votre colis arrive.
Lorsque je contacte le marchand pour indiquer que je souhaite être remboursé et ne plus être livré, impossible le colis doit être retourné à l’entrepôt.
Je ne sais pas comment ils recrutent les livreurs mais c’est une catastrophe.

Anonyme

Exactement le même problème que vous ...

Vanini78
Date de l'expérience: 2023-09-26

Exactement pareil, 3 jours que PAACK ne trouve pas mon adresse (dans un village où il y a 3 rues), jamais aucun livreur n'a eu ce problème... Impossible de joindre qui que ce soit chez PAACK
Zara n'en a pas grand chose à faire non plus...

Amel
Date de l'expérience: 2023-09-11
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai passé commande zara il m’on envoyé un message en me disant livré alors que je jamais reçu mon colis honteux

Anonyme

Même expérience chez amazon. Est ce une coïncidence que la valeur du colis soit élevée ? Le chauffeur a indiqué livré mais n'a jamais livrer et ne s'est jamais représenté

Le j
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonjour
C’est pareil pour moi , Zara toujours en attente de livraison mais sa fait 3 jours !!!
Et je vois les avis je suis en train de regretter ce transporteur !!!
Avez vous leur numéro service client français pour les contacter ???
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) la commande je l’attend depuis 3 jours

Anna
Date de l'expérience: 2023-09-06
Évaluation de l'utilisateur :

Ne sonne pas, ne vous appelle pas … et ose dire que vous n’étiez pas présente …. Scandaleux.

NINA
Date de l'expérience: 2023-09-06
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur)
Mon colis indiqué comme livré, alors que je ne l'ai jamais reçu ( j'étais à la maison quand le statut à été modifié comme livré)
Je contact le service client dans les minutes qui suivent, et il me donne comme preuve une photo (où on ne voit rien) et une signature ( juste un trait) qui n'est pas la mienne.
On me répond juste qu'on me contactera par mail quand ils en sauront plus. Je leur demande de contacter le livreur, mais impossible, je dois attendre leur mail.....
Paack à fuir!!!

Tom
Date de l'expérience: 2023-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

Mon adresse est bien ecrit mais malheursement toujours pas trouvé comment ca se fait que cette entreprise peut etre aussi nul a pouvoir trouvé une simple adresse. Et si il le mettait dans un point relais comme tout le monde meme nous appeler ca serai bien. Je pense que pour avoir son colis il faut jouer a un escape games. (L'escape games est plus facile que de recevoir un colis avec cette entreprise de livraison)


Que voulez-vous savoir sur Paack France ?