Paack France

Évaluation 1.3/5
basée sur 525 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Paack France n’est pas vérifiée
Ivry-sur-Seine
Évaluation 1.3/5
basée sur 525 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Paack France n’est pas vérifiée

Avis Paack France Page 14

33 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Paack France.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Vous naviguez sur la 14 page des avis à propos de Paack France. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (34)
Neutre (20)
Négatif (518)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
J’espère ne plus jamais avoir affaire à eux
Date de l'expérience: 2023-07-27
Évaluation de l'utilisateur :

Jour de livraison : incident colis… heureusement que j’ai regardé le suivi, je ne l’aurais pas su sinon. J’avais bloqué ma journée pour attendre la livraison…
Le lendemain, mail « on vous a manqué » alors que j’étais chez moi à l’heure supposée de livraison.
Le colis serait donc chez mon voisin alors que je n’ai jamais validé cette option…

ems
Date de l'expérience: 2023-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

le prestataire le plus nul du maché !

Harry
Date de l'expérience: 2023-07-23

ils sont parfaitement NULS!!!!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9642 visiteurs uniques

En savoir plus
Frédérique
Date de l'expérience: 2023-07-24
Évaluation de l'utilisateur :

Paack livraisons: incompétence totale.
Je ne suis toujours pas livrée depuis la semaine dernière, pourtant je suis bien chez moi au moment de la livraison et le livreur a le code d entrée.
Pas de passage, pas d appel.
Explication : on vous a manqué...
Cherchez l'erreur.
Zéro pointé.

Anonyme

Même soucis

jmikefr
Date de l'expérience: 2023-07-24
Évaluation de l'utilisateur :

Incapacité de cette entreprise à le livrer dans le délais prévu. il y a toujours un problème de livraison avec cette entreprise pour les colis Amazon, alors qu'il y en a généralement aucun avec les autres transporteurs.
Entreprise à éviter si vous voulez respecter vos engagements de délais.

paackgerbia
Date de l'expérience: 2023-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Service nul, se permet d’indiquer une erreur dans l’adresse et une tentative de livraison alors que personne n’est passé. Créneau de 9hrs à 22hrs en 2023….. une blague. Les entreprises qui font appel à leurs services vont connaître un accroissement du mécontentement client

Mimi83
Date de l'expérience: 2023-07-20

Le colis est affiché livré sur le suivi mais je n'ai rien reçu

SP MARSEILLE
Date de l'expérience: 2023-07-20
Évaluation de l'utilisateur :

la livraison est prévue entre 8h et 22h, et on doit attendre à la maison bien gentiment pour les laisser travailler! impossible de joindre le livreur pour instruction car il fallait le prévoir à la commande. dites moi qui voit le transporteur à la commande ....c est du foutage de gueule

JuU
Date de l'expérience: 2023-07-15
Évaluation de l'utilisateur :

Transporteur Paak ! " Problème de livraison inattendue / logistique "
Absolument aucun soucis vis a vis d'autres transporteur depuis des années..
1er report de livraison, je croise les doigts .. en lisant les commentaires je ne suis pas du tout rassuré.

0rel
Date de l'expérience: 2023-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

Colis reçu sans la marchandise qui a été volé

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-07-10
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour j ai fait une commande chez Zara depuis le 5 juillet et k ai reçu un mail le 10 juillet comme quoi le colis a été livré à mon adresse.Chose qui est complètement faux.Car je n ai rien trouvé jusqu'à présent dans ma boîte aux lettres.j ai envoyé plusieurs mails a paack toujours aucune réponse.c est vraiment déplorable d engagé des personnes aussi malhonnêtes.franchement vous ne méritez aucune étoile

Anonyme

Bonjour, j'ai exactement le même problème, le colis a été "reçu" le 10 juillet, mais je ne le trouve nulle part. Avez-vous réussi à trouver une solution peut-être ?

Anonyme

Il m'est arrivé la même chose

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-08
Évaluation de l'utilisateur :

Je commande un pc gamer à monter via Amazon. Je reçois tous les colis le même jour, sauf celui livré par paack. On m'indique NON LIVRABLE.
INCROYABLE.
Nous étions à la maison et avions tout reçu sauf paack.
Ils ont jamais sonné à l'interphone ni appelé...
J'ai demandé à amazon de ne plus me livrer avec eux. Il suffit de faire la demande

star
Date de l'expérience: 2023-07-08

completement nul je ne peux pas mettre moins qu'une étoile dommage alrs je note" double 0"

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

star
Date de l'expérience: 2023-07-09

le livreur dit avoir sonné et que j'ai refusé le paquet car je ne voulais pas payer. Il n'est pas venu j'ai 4 chiens dont 2 malinois si il était venu on aurait entendu, d'autre part je n'ai pas à payer car ma commande venait de chez amazon et j'ai payé amazon, j'ai pris contact avec amazon qui m'a dit de ne pas payer et les a contacté j'attends la suite en attendant je n'ai toujours pas reçu mon paquet

Florent
Date de l'expérience: 2023-10-12

On touche le fond avec ce transporteur. Pourquoi Amazon fait appel à un service aussi déplorable ?
Colis non livré mais indiqué comme livré.
Livreur qui ne trouve pas mon adresse (alors que tous les autres livreurs la trouvent sans problème), qui ne m'appelle pas et qui ne livre pas. Impossible de savoir ou est mon colis et quand je serai relivré.
La cata.
Amazon SVP arretez de travailler avec PAACK.

Niette..
Date de l'expérience: 2023-11-15

Vraiment de la (supprimé par l'administrateur) cette chose , pour moi ça n'a pas de nom, des incompétent, des (supprimé par l'administrateur)
Mais cela ne durera pas longtemps, pas de service téléphonique, personne pour vous dire quoi que ce soit.
Travaillant dans la presse miam, je vais bien les descendre ces b...

Bob1935
Date de l'expérience: 2023-07-07
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur ne m'a pas livré hier alors que j'étais présent et la concierge aussi.
Pas de reprogrammation aujourd'hui.
Service nul !

LV
Date de l'expérience: 2023-07-07
Évaluation de l'utilisateur :

Pas de créneau précis de livraison. Livraison souvent retardé au lendemain...dommage quand on veut être livré dans des bureaux un samedi...

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-07-05
Évaluation de l'utilisateur :

C’est clairement des (supprimé par l'administrateur) et des fils de (supprimé par l'administrateur) ils ont voler ma commande ne vous faites jamais livrer par ce faux transporteur merdique c’est honteux

Anthony
Date de l'expérience: 2023-06-27
Évaluation de l'utilisateur :

Paack le summum de la médiocrité
Jai mis une étoile car malheureusement il n’était pas possible d’en mettre 0. Je pense qu’avec ce transporteur nous avons atteint les sommets de la médiocrité… je m’explique commande Amazon le 27 Juin d’une paire d AirPod Pro 2 livrée en prime le 28 Juin. Nous sommes le 5 juillet et toujours rien mis à part un pauvre mail automatique de paack l indiquant nous avons votre colis… en effet ils doivent l’avoir mais moi non. Bien entendu impossible de contacter le service client. Qu’à cela ne tienne je retente ma chance sur Amazon avec le même produit commandé le 30 pour une livraison prime le samedi 1er juillet, en espérant qu’il prenne un vrai transporteur. Malheureusement non toujours le transporteur paack, toujours le même mail automatique la veille au soir nous avons votre colis. Et puis le samedi à 11h mail d Amazon problème de livraison, quand on regarde le suivi paack il est indiqué que le colis a été abîmé et qu’il ne peut être livré… c’est vraiment pas de chance… bref j’ai donc à ce jour 2 AirPods Pro payés et non livrés… merci a Paak… heureusement qu’Amazon va me rembourser car je n’y suis pour rien mais avec ce genre de transporteur mon abonnement prime ainsi que mes commandes risquent de diminuer drastiquement auprès d’Amazon… ils m’ont habitué à beaucoup mieux…

Anonyme

MyT ou autre Tps ?

Anonyme

Vrai !

Anonyme

Même expérience....avec un achat apple. Drôle de coïncidence

Anonyme

Même expérience

Kaina
Date de l'expérience: 2023-06-01

Le livreur a volé mon colis !!!
Il a mis le colis dans ma boîte aux lettres, puis il a pris une photo qu’il m’a envoyé et ensuite il a repris le colis !!!! Société a fuir ils ne sont pas pro !!!

Kaina
Date de l'expérience: 2023-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur m’a volé mon colis . Il a fait semblant de le mettre dans ma boîte aux lettre, il a pris une photo du colis présent dans la boîte aux lettres puis a repris mon colis !!!

Horrible !!
Date de l'expérience: 2023-06-24
Évaluation de l'utilisateur :

J’étais chez moi toute la journée à attendre mon colis il marque colis non livre absente c’est du mensonge j’ai pas bouger de chez moi.

Axcara
Date de l'expérience: 2023-06-24
Évaluation de l'utilisateur :

horrible, colis déclarés livrés dans la boîte aux lettre et rien du tout. c’est la première fois que j’ai un problème avec une commande Amazon
A fuir, des (supprimé par l'administrateur) ….

sils00
Date de l'expérience: 2023-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai fait un achat et c'était la société responsable de la livraison, qui devait être effectuée jusqu'à hier (23/06/2023). Ils m'ont envoyé un e-mail le 22/06 le soir pour m'informer qu'il avait déjà été livré, mais je n'ai rien reçu. Ils m'ont envoyé des photos automatiques par chat avec une fausse signature et jusqu'à présent, je n'ai pas pu contacter l'entreprise. J'ai envoyé e-mail, j'essaie de parler via le chat du site mais je n'ai eu qu'un service automatique et je n'ai plus de réponses. J'ai besoin de ma commande dès que possible. Service 0 sécurité 0 est un service terrible

Bwarff
Date de l'expérience: 2023-06-23
Évaluation de l'utilisateur :

Pire expérience de livraison, à fuir absolument. Livraison décalée toute la semaine avec chaque jour une nouvelle excuse improbable voir pas d'explication. Le service de messagerie (car bien sûr pas de numéro de téléphone) n'est d'aucune utilité et n'apporte aucune aide. Impossible de changer le créneau de livraison et aucune solution n'est apportée

Anonyme

J ai la même opinion
Prestataire à fuir
J ai déjà eu des problèmes avec eux
PAACK est un prestataire de m...... à fuir

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

Vraiment ridicule. Ils ne savent pas déposer un colis? Ils m’appellent à 17h, je leur explique que je suis au travail pas chez moi et je leur demande si ils peuvent le déposer devant chez moi, dans un bureau de poste, un point relais ou reprogrammer la livraison, le livreur me répond « je m’occupe pas de ça » et là je vois que le colis retourne à l’expéditeur… On est censé être 24/7 chez nous pour attendre patiemment qu’ils nous livre et après UNE tentative ratée le colis est renvoyé? c’est quoi ces conneries? Jamais vu un service aussi bidon.

joanna
Date de l'expérience: 2023-06-17
Évaluation de l'utilisateur :

Paack, c'est l'enfer. Je commande chez eux à travers le site de La fourche. Il y a toujours un problème avec leur livraison. Je sais que je ne passerai jamais par eux et j'ai d'ailleurs délaissé La fourche car c'est un service déplorable

pseudo
Date de l'expérience: 2023-06-16
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible de mettre moins qu'une étoile.

Mais faudra quand même avouer que ça n'a pas l'air de déranger Amazon, de proposer à ses clients des transporteur médiocres... vu qu'il n'en change pas... aussi plus de commande Amazon france (comme ça c'est réglé, les mécontents faites de même et observez) étant donné qu'il n'est pas possible de connaitre le transporteur au moment de la commande.

En 2023 la médiocrité on l'affiche c'est terminé de couvrir les médiocres, on les étalent sur la place publique là ou est leur place comme au bon vieux temps.

Amazon, si vous voyez ces commentaires sortez vous les doigts, parce que c'est vous les principaux responsables !!

Anonyme

Idem, je suis handicapée et sous oxygène donc j'achète souvent sur Amazon. Sur 10 livraisons PAACK 2 se passent bien (a chaque fois le dimanche) les 6 autres livraisons n'arrivent jamais.

Je mets un parce qu’on peut pas mettre moins
Date de l'expérience: 2023-06-16
Évaluation de l'utilisateur :

Si vous voulez ne pas recevoir vos colis commandé chez paack le service de livraison le plus déplorable en France je sais même pas comment il font pour exister encore

yentl
Date de l'expérience: 2023-06-16
Évaluation de l'utilisateur :

cliente pour une livraison la fourche bio sur le creneau 16H18H je suis contactee à 9H par le livreur qui me confirme qu'il livrera sur ce creneau. En rentrant à 14H je trouve mes legumes irrecuperables et deux boites de the completement ecrasees posés devant ma porte le site indique livré à 10H20!!! Il fait trente degrés dehors et aussi dans l'escalier l'aubergine a pourri les oignons ont jauni il manque des feuilles arrachées aux endives dont les feuilles restantes brunies temoignent aussi de la chaleur inssupportable Pourtant j'avais ecrit deux fois ne pas livrer avant seize heure et pas apres dix neuf heures mais j'ai tout du jeter pour soixante nuef euros çà fait mal...

Anonyme

c'est la mienne!

Non...vraiment non
Date de l'expérience: 2023-06-14
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur sonne à tous le étages à 19h15, me demande de descendre et résonne immédiatement parce qu'à priori je ne suis pas assez rapide, me demande si je suis bien la personne destinataire et pendant que j'attrape le colis IL ME PREND EN PHOTO et part en courant !!!! Mais qu'est ce que c est que ça ??? Au secours je comprends qu'il failles justifier des livraisons mais non là non !!!


Que voulez-vous savoir sur Paack France ?