Paack France

Évaluation 1.3/5
basée sur 526 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Paack France n’est pas vérifiée
Ivry-sur-Seine
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L’expérience de l’utilisateur avec Paack France n’est pas vérifiée

Avis Paack France Page 15

33 abonnés

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Julien
Date de l'expérience: 2023-06-09
Évaluation de l'utilisateur :

Paack est une société qui devrait même pas exister. J'ai bloqué cette société sur tous mes transports de colis

Achat Calzedonia jamais livré
Date de l'expérience: 2023-06-09
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison prévue pour aujourd’hui entre 10-14h le livreur n’est jamais passé, pour autant il dit avoir passé et que ne étais pas présente!!!! J’ai perdu tout ma journée à attendre pour rien! Pas de service client, pas de numéro pour les joindre, impossible de résoudre le problème!!!! Je suis en colère. Fuyez de se service.

Sophye
Date de l'expérience: 2023-06-06
Évaluation de l'utilisateur :

Mon colis (Amazon) est noté livré à 21h33, sauf qu'aucun coursier ne s'est présenté de toute la journée et à cette heure-ci (nous avons vue sur le rue).
J'ai contacté plusieurs jours le support Paack (enfin leur chatbot car aucun agent ne rejoindra la conversation à cause d'un soit disant problème technique), et il m'a envoyé les preuves de livraison :

Voici les preuves :
- une signature électronique qui n'est pas la mienne
- une photo du colis avec un bout du sol, manque de chance pour le livreur, il a prit en photo le bout d'une grille qui ne se situe absolument pas dans notre quartier (j'insiste sur le mot quartier et pas rue).

Je pense que ceux qui ont une bonne expérience sont soit des faux avis soit des chanceux, car nous sommes nombreux à avoir des problèmes.

Anonyme

pareil c’est énervant

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Cédric
Date de l'expérience: 2023-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

Cette société de livraison est catastrophique..
je lis les avis sur internet et je tombe de haut ..
je reçois ma commande après 3 tentatives et bien sûr il manque 2 articles à l intérieur .. le colis a été ré scotché… et très abîmé .. et par contre plus personne pour répond par e-mail..
A continuer ses pratiques douteuses , cette société va rencontrer de gros problèmes ( a cause des plaintes des clients ) et des personnes compétentes y mettront le nez dedans ..

Alexis
Date de l'expérience: 2023-06-07
Évaluation de l'utilisateur :

Service abominable. Colis non livrés. Pas de nouvelles. Horaires non respectés. Pas de mode de contact.

Ludca
Date de l'expérience: 2023-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

Jamais vu ça pour une livraison Amazon !! On paie un Amazon prime pour être livré rapidement mais en fait le livreur ne fait aucun effort !! « Moi je vous livre que si vous êtes chez vous » … ah Ok donc vous êtes le seul à travailler sur cette planète en fait ?? Et au passage je n’ai pas une livraison contre signature il me semble ? Si on pouvait au moins caler un créneau horaire mais non ! Il faut être à leur service ! Excusez moi j’ai cru 2 secondes que c’était moi le client je suis bête . Ne veut pas laisser le colis à côté des boîtes aux lettres comme font tous les livreurs , ne veut pas non plus laisser le colis devant la porte et me dit simplement que le colis sera retourné comme je ne suis pas chez moi ! Service déplorable ! On connaît bien l’histoire en fait les journées sont vite ficelées s’ils ne font aucune livraison . A fuir !!!

Anonyme

tout a fait d'accord

jojgauth
Date de l'expérience: 2023-06-02
Évaluation de l'utilisateur :

2 fois ils me disent ne pas m’avoir trouvé alors que je n’ai pas quitté mon domicile pendant ces 2 jours

SHARMAN
Date de l'expérience: 2023-05-30
Évaluation de l'utilisateur :

Le Livreur ou plutôt (supprimé par l'administrateur) À Marqué Mon Colis Comme Livré Hors Que Je N’ai Rien Reçu !!

J’ai bien Précisé : M’appeler Sur Mon Numéro Ou Remettre À La Loge De Mon Gardien.

Une Plainte Sera Déposée !!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-29
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison prévue avant 22 h, notification à 19 h stipulant que la tentative a échoué pour "absence" avec tentative de livraison a 21 ! Ils sont forts, c'est retour vers le futur.

Bien sûr on était chez nous.

La pire société de livraison, j'ai jamais vu des incompétents pareil. A fuir ! si je pouvais mettre zéro étoiles je le ferai.

ZvS
Date de l'expérience: 2023-05-26
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis chez moi, je réponds au SMS du livreur en lui précisant l'appartement (étage, côté) et finalement je reçois un message comme quoi "je n'étais pas chez moi"...

Angélique
Date de l'expérience: 2023-05-25
Évaluation de l'utilisateur :

Commande qui n'est pas arrivée dans les temps indiqués, pas d'informations sur le suivi correctes, pas d'appel ni rien.

Déplorable, et dire qu'Amazon les utilise !

Ophélie
Date de l'expérience: 2023-05-12
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur qui n'appelle pas et ne sonne pas! On doit attendre de 8h à 22h devant la porte?

Flo
Date de l'expérience: 2023-05-09
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) Colis sensé être remis sous signature, j'ai eu la surprise d'apprendre que j'avais signé tandis que je me trouvais sur mon lieu de travail! Impossible de joindre le transporteur car aucun numéro de tel ni de mail... et pour se faire rembourser avec Amazon c'est un chemin de croix!

Kia
Date de l'expérience: 2023-04-12
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Livreur qui VOL vos colis, il a prit soin de prendre en photo de ma boite au lettre comme "preuve" de livraison et de faire une fausse signature. Pas de remboursement ni de renvoie de l'article de la part de Zara. 30€ dans le vent grâce a votre livreur le gros clochard c'est génial

Le sauveur
Date de l'expérience: 2023-05-16

(supprimé par l'administrateur) ! Les livreurs sont en auto-entrepreneur et lorsqu'un colis est déclaré volé c'est le livreur lui même qui doit rembourser ! Donc non ce n'est pas le livreur qui vole , (supprimé par l'administrateur) !

Didiche
Date de l'expérience: 2023-04-28
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Tentative de livraison faite soit disant alors que nous étions 5 personnes à mon domicile. Si j avais eu la possibilité de mettre 0 étoile je l aurais fait. En résumé évité ce transporteur (supprimé par l'administrateur) inefficace. Un SMS pour prévenir d une seconde date de livraison qui bien sûr n a jamais eu lieu

LPAS
Date de l'expérience: 2023-04-01
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De véritables (supprimé par l'administrateur) A fuir ne jamais passer par pack et donc ne jamais commander sur Zara car vous ne serez pas rembourser en cas de perte de colis (ou vol) soyons clair. fausse signature, colis déclaré livré depuis un mois et toujours pas de remboursement

Dejanire
Date de l'expérience: 1952-12-31
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Le PIRE des services de livraison. J'ai passé une commande qui devait arrivée le26 avril. Toute la journée chez moi, le portable à portée de main, pour voir à 17 h que j'ai été livrée à ...16 h 10 !!! Pas un mot d'excuse, pas une appel, pas un SMS., pas un mail On dirait une société fantôme. Le problème est qu'elle est de plus en plus acceptée par les vendeurs car moins chère surement. Ils doivent payer leurs employés au "lance-pierre".Et tout cela avant le 1er mai bien sûr.
Du coup, je me renseigne à chaque commande pour savoir si le vendeur utilise PAACK. Si oui, je ne commande pas chez lui.
Faite comme moi, demandez avant et si vous avez de la chance vous pouvez peut être être livré, les miracles existent parfois.

Service de mrd
Date de l'expérience: 2023-04-22
Évaluation de l'utilisateur :

Nul livreur mal très désagréable et impoli, 4 jours de retard....alors que le colis était dans leur dépôt...mais sûrement trop lourd pour ces personnes !! 30kg. Alors enfin arrivée il demande d'aller le chercher dans le camion. C'est nul vraiment 0000

Le sauveur
Date de l'expérience: 2023-05-16

Donc le livreur est responsable du dépôt maintenant ? Et bin dis donc ...

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Ivry-sur-Seine ?

Bernard déteste paack
Date de l'expérience: 2023-04-22

Encore une livraison paack censé être livrée hier soir , aucun update de la livraison …. Aucune livraison ….

Coco
Date de l'expérience: 2023-06-27

Idem, et ce n'est pas la première fois, mes livraison amazon par Paack n'arrivent qu'une fois sur 5

ragnar539
Date de l'expérience: 2023-04-15
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Un service déplorable ! A chaque fois que je suis livré par Paack : à chaque fois la livraison est en retard et jamais un mot d'excuse du livreur !

Le sauveur
Date de l'expérience: 2023-05-16

Pourquoi le livreur doit s'excuser ??

jean6610
Date de l'expérience: 2023-04-15
Évaluation de l'utilisateur :

Hier donc le 15/03, livraison prévue avant 22h, sur le suivi colis dans le camion du livreur à 17h09 et livreur à 5 km. Conclusion jamais vu de livreur, livraison repoussé entre le 16 et le 19/03 !!
Ah tous ces sous-traitants qui ne savent pas travailler .....
Ou alors on paye pour une livraison express à domicile et le livreur vous livre en point relais, du n'importe quoi

Julie
Date de l'expérience: 2023-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Société de transport déplorable. 1ere expérience avec eux lors d’une commande alimentaire pour mes chats. Je n’ai pas choisi ce transport il m’a été imposé. Jusque-là c’était GLS ou CHRONOPOST et top pour les 2. Avec Paack aucune possibilité de modifier la date de livraison donc on fait en sorte d’être toute la journée chez soi. Colis non livré soi disant un refus de ma part alors que personne n’est venu et ne m’a appelé. paack a même pris la liberté alors qu’il s’agissait d’une 1ere tentative de livraison de le retourner chez le site marchand. Livreur incompétent a bannir. Il ne met maintenant dans une situation inconfortable.

Cil
Date de l'expérience: 2023-04-06
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Malhonnête. Des (supprimé par l'administrateur) de colis. Amazon ne devrait pas passer par ce livreur.

Fred
Date de l'expérience: 2023-04-06
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premier colis retourné pour soit disant hors dimension impossible de me trouver à cette adresse pour ensuite motif hors dimension. La société Bitiba décide de me faire renvoyé un autre colis et celui ci comme le premier le jour de la livraison est retourné "hors dimension". Je trouve cette entreprise incompatible avec son métier à savoir "livreur de colis"

Cat
Date de l'expérience: 2023-04-04
Évaluation de l'utilisateur :

Worse delivery I have ever seen
@Decathlon France …shame on you for using this service,3 days and out article hasn’t been delivered!!

Anonyme

Pareil toujours un problème logistique , depuis une semaine j attend mon colis a chaque fois a 22h02 ils le disent problème logistique je n' ai jamais connu ça avec d'autre transporteurs c'est a leur bon vouloir j attend toujours mon colis

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-02
Évaluation de l'utilisateur :

Inutile de trop de détails. ce genre de transporteur qui vous dit qu'il est passé alors qu'il n'en est rien.

client
Date de l'expérience: 2023-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur non professionnel a ouvert mon colis sans mon accord pour le forcer volontairement dans ma boîte à lettres. Résultat constaté : le contenu n'est plus dans sa boîte d'origine et sans protection. L'emballage est abîmé et déchiré. Très mécontent du service livraison

ZHR
Date de l'expérience: 2023-03-31
Évaluation de l'utilisateur :

Honnêtement, nul nul. Je vous conseil de fuir et très loin
J’ai attendu 3j de plus mon colis (jusque la ça va) mais il était noté en livré (ou était il??) sûrement pas dans ma boîte aux lettres).
Le livreur m’a envoyé une photo d’un colis à côté de la boîte aux lettres (donc vraiment le gars est rentré dans mon immeuble) et m’a même pas laissé le colis), j’ai du menacer de regarder les caméras de mon immeuble pour qu’ENFIN ! Mon colis réapparaisse comme par magie
Ou était il ? Je ne sais pas, probablement chez le livreur qui a du bien apprécier mes tshirt
Je vous conseille de faire du click & Connect, perso j’avais commandé chez pull&bear… en tout cas à fuir cette entreprise douteuse
Leurs commentaires devaient tellement être négatifs que leur profil Google a été supprimé !

Anissa
Date de l'expérience: 2023-03-14
Évaluation de l'utilisateur :

Se sont des (supprimé par l'administrateur) Ils déclarent à leur client que la livraison est effective mais rien n'est jamais arrivé. Ils ne répondent pas aux réclamations sauf pour rajouter des délais de traitement de 72h et ensuite nous demander si nous sommes satisfaits !! A EVITER !!!
ZARA bosse avec eux, je vous déconseille vraiment. Ensuite Zara fait une enquête de minimum 15 jours et pendant ce temps, vous n'avez ni votre argent, ni vos achats, ni même la garantie d être remboursé. Je vais porter plainte.

Anonyme

Temps pour résoudre des problèmes très long , suivi erratique , information contradictoire, fausse preuve de livraison

Anonyme

Entièrement d'accord, voilà ce qu'on propose pour l'avenir, des stés où il y a personne pour répondre aux mais des chats ! Les livreurs sont payés à la tache donc se voient obligés de dire que la livraison a été faite. A défaut ils ne sont pas payés et le colis revient au dépot. Oui fuyez lorsque c'est PAACK qui doit livrer, véridique ils sont vraiment nuls !!!

EMS
Date de l'expérience: 2023-02-24
Évaluation de l'utilisateur :

Sté nulle, service logistique injoignable, les livreurs signent à la place des clients
Sté de livraison à fuir !

Anonyme

D'accord avec vous, écrit livré et rien reçu.


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