Paack France

Évaluation 1.3/5
basée sur 506 notes
Ivry-sur-Seine
Évaluation 1.3/5
basée sur 506 notes

Avis Paack France Page 17

32 abonnés
Vous naviguez sur la 17 page des avis à propos de Paack France. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (32)
Neutre (20)
Négatif (501)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
knn
Date de l'expérience: 2022-12-27
Évaluation de l'utilisateur :

livreur qui ne prend pas la peine de livrer et ouvre mon colis pour savoir s’il va le garder ou non, 2 semaines de retard. transporteur catastrophique et peu consciencieux

Lavaca94
Date de l'expérience: 2022-12-20
Évaluation de l'utilisateur :

Mon colis devait être livré avant 22h. A 21h10 je reçois un SMS de paack disant qu ils ont essayé de me livrer ce qui totalement faux. J étais chez moi et personne ne s est jamais présenté... je suivais la position du livreur et il ne s est jamais approché de chez moi. Service minable et ce n est pas la 1ere fois que cela arrive...

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-20

Et bien voila, je rejoins le clan des gens qui se font avoir avec les livraisons Paacks, ils sont passés a 23h27! Et le colis est noté livré alors que je n'ai rien reçu, du vol et pas moyen de les contacter.

Anonyme

Pareil pour moi

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9223 visiteurs uniques

En savoir plus
Clement2104
Date de l'expérience: 2022-12-20
Évaluation de l'utilisateur :

CATASTROPHIQUE.

Commande passé sur Amazon.
Livraison prévu le 14 décembre, indique etre passé et avoir sonner, (Nous étions présent toutes la journée, et nous avons caméra+interphone connecté... nous avons meme vérifier les enregistrements, RIEN)
Ensuite, il indique le 19 etre passer déposer a 23h27 le colis. Oui, 23h27!!! et biensur, pas de livraison!!!!

heureusement qu'il y a un vrai service client derrière Amazon. Mais Amazon devrait vérifier les entreprises avec lesquelles il travail

Pierre
Date de l'expérience: 2022-12-16
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir, encore un service lowcost aux prestations catastrophiques. J'étais chez moi et colis retourner sans même prendre la peine d'appeler ou de sonner.

Emme
Date de l'expérience: 2022-12-16

Ma commande zooplus (avec qui je n'ai jamais eu le moindre soucis de livraison) à été confiée à Paack. Livraison prévue ce jour d'après le suivi coli. Quelle surprise de recevoir un mail de Paack m'annonçant que mon colis est renvoyé à l'expéditeur car "nous n'avons pas d'adresse valide". Cette adresse ne pose aucun soucis aux autres transporteurs...
Sur le suivi colis, la raison du renvoi à l'expéditeur est que j'étais absente. Je n'ai pas quitté mon domicile, mon téléphone à toujours été près de moi. Personne ne m'a contactée pour vérifier mon adresse, rien.
Soit il y a eu une erreur d'étiquetage sur le coli, soit le livreur est un incompétent. ça n'est pas compliqué de contacter le destinataire il me semble qu'ils ont systématiquement notre numéro de telephone non ?

ANNE CHRISTEL
Date de l'expérience: 2022-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

Colis non receptionné et un bordereau bidon avec une signature avec un rond . Impossible d avoir un contact. A FUIR

Noorane
Date de l'expérience: 2022-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

Malhonnêtes et incompétents, j’ai un abonnement de couches donc livraison mensuelle avec le transporteur PAACK, et il n’y a pas un mois où ça se passe bien.
Tous les mois mon colis est envoyé dans la mauvaise ville et du coup retour a l’entrepôt donc retard de livraison. Et ce mois ci c’est le pompon.

2 semaines que j’attends mon colis prévu entre 10h et 20h ( comme si on avait ps de vie et qu’on devait rester cloîtrer à la maison a les attendre) ils ne sont jamais passer, tous les jours j’envoie des réclamations et ils me répondent que la livraison est prévu pour aujourd’hui 10h/20h et ils ne sont jamais passer.
Je les déteste ces incompétents

a;brunswick
Date de l'expérience: 2022-12-14

Lamentable -aucub mailou sms pour prévenir dela date de livraison. Colis laissé dans un hall d'immeuble devant la loge de la gardienne - loge fermée.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-13

A éviter a éviter nul nul nul

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-13

Arnaquer manque de professionnalisme retard de livraison de 10 jours et toujours les mêmes excuses même leu chay aupp son incompétent aucue information clai rien nul nul nul

Dadoussa
Date de l'expérience: 2022-12-13
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience très très très mauvaise ce transporteur n’est pas du tt professionnel il faut boycotter et j’appelle tout les boutiques a ne plus travailler avec ce transporteur à éviter a fuir nul nul nul

Aurore carles
Date de l'expérience: 2022-12-10

48 h que j’attend mon colis ! Le transporteur ne daigne même pas passer par chez moi ! Il se foutent littéralement de nous ! J’ai appeler Amazon je suis très très mécontente ! Et pour le coup JE N’EST TOUJOURS PAS MON COLIS ! je trouve ça honteux !

Kikose
Date de l'expérience: 2022-12-08

Déplorable, (supprimé par l'administrateur), irrespectueux sont les mots qui définissent les livraisons et les livreurs de chez Paak.
Déplorable parce que le colis a été jeté par dessus le portail est s'est explosé sur l'allée sous la pluie.
(supprimé par l'administrateur) : parce que vu à la video surveillance et alors le livreur m'a appelé pour savoir si j'étais chez moi et qu'il savait donc que non, j'avais donc son téléphone. Je l'ai rappelé pour lui demandé pourquoi mon colis avait été livré. Sur de lui, il m'a affirmé que non...
Irrespectueux : car le contenu du colis est détérioré et que le livreur s'en foutais royalement (dixit ses propres mots).
Je dois maintenant me battre avec l'expéditeur du colis pour le remplacer. Du temps de perdu à l’approche des fêtes. Merci (supprimé par l'administrateur) de Paak

Anonyme

vecu la meme histoire

MB m
Date de l'expérience: 2022-12-04

Service parfait nickel

Client
Date de l'expérience: 2022-12-02
Évaluation de l'utilisateur :

Un transporteur incapable de trouver une adresse.. un comble !!

22233444
Date de l'expérience: 2022-11-26
Évaluation de l'utilisateur :

3 jours d'attente d'un cadeau d'anniversaire, le livreur tellement futé qu'il ne sait pas faire la différence entre le numéro 16 et 16 ter, lamentable. Obligé d'aller acheter un nouveau cadeau. MERCI PAACK POUR VOTRE INCOMPETENCES. En passant AMAZON, c'est bientôt NOEL SURTOUT NE CONFIER PAS MES COLIS A CES INCOMPETENTS

Diana
Date de l'expérience: 2022-11-18

Zeroooooo nul ils ne livrent pas depuis 6 jours dans leur entrepôt. Sav pourrie

Akyma Akyma
Date de l'expérience: 2022-11-10

Service de livraison catastrophique j'espère ne plus avoir à faire eux
A éviter
Je pose ma journée poir recevoir mon colis, l heure approximative de livraison n'est pas indiquée. Le livreur m indique qu'il va passer je reponds a son sms pour lui faciliter la livraison et le gars ne vient finalement pas et ne m appelle pas je reçois un mail m'indiquant que la livraison a échoué alors que j'étais chez moi.
Je l appelle il me dit qu'il va passer avant la fin de la journée pour ne finalement jamais venir.
Le service client m'indique une livraison pour le lendemain et a ma surprise elle est décalée au jour suivant. Ils sont incompétents et même pas fichus de faire leur travail correctement. Je me retrouve à bloquer 3 jours parce que le livreur n'est pas professionnel. Qu'il change de metier si c'est trop pour lui. Résultat je n ai toujours pas reçu mon colis et je ne sais même pas si je vais finalement le recevoir. C'est une expérience déplorable avec cette société.

Julien
Date de l'expérience: 2022-11-10

Aucun professionnalisme, un échec total
Mon fournisseur expédie la commande en deux colis, le premier colis par un transporteur X, le 2ème par Paack. Ils ont tout deux les mêmes coordonnées de livraisons.
Le premier colis est bien réceptionné sans difficulté.
Paack c'est une autre histoire. Je reçois le mail m'informant qu'une tentative de livraison a été faite, infructueuse. Je sais pas comment j'ai réussi à les contacter, c'est la croix et la bannière, mais je leur indique c'est inutile de se représenter dans la même tranche horaire que la veille car il n'y aura personne. Je reçois comme réponse, qu'il y aura une représentation dans la même tranche horaire le lendemain. Premier mépris du client. Le lendemain je fais en sorte de rester à mon domicile. Personne ne s'est présenté. Je reçois un mail comme quoi le colis est retourné à l'expéditeur, faute d'adresse valide. Deuxième mépris du client. Aucun appel, rien. Sur leur site, aucune possibilité d'agir sur le suivi du colis, ni de fournir des informations, ni la possibilité de choisir un point retrait, ni de retirer le colis à leur entrepôt le cas échant, rien. Aucune possibilité de les joindre. C'est un transporteur à bannir, une multitude de carence inadmissible de la part d'un transporteur à ce jour. Sans parler du préjudice créée, il s'agissait d'un colis important avant départ à l'étranger, maintenant à cause de leur incompétence, pas d'autre choix que de faire sans.
Une honte.

anonyme

Même expérience ! Horrible

anonyme

idem, c'est la croix et la bannière avec ces incompétents

cat.viers75009@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-05

Même pas une étoile
Amplitude horaire attente 8h à 22 h pour un petit colis si encore s était un meuble,puis report à leur gré au lendemain.
En fait vous êtes à la disposition de Paack et vous avez payé.
Aucun respect des clients.
vendeurs n otez pas pour cette société de livraison qui va vous faire perdre vos clients lassés d attendre.

Anonyme

J’ai eu la même expérience..

Inadmissible à fuir injoignable incompétent
Date de l'expérience: 2022-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

Nullissime et mensonger

Melissa
Date de l'expérience: 2022-10-25

Nul nul nul !!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprends même pas pourquoi Zara continue de traîter avec ce service....
A chaque fois avec eux la livraison se passe treeeeeessssss maaaaaalllllll
Si ce n'est pas le vol de colis, c'est des annulations de commande, etc.
Rares sont les livreurs qui appellent lors de la livraison ... Si tu n'es pas chez toi tant pis, aucune possibilité de faire le choix de changement de jour de livraison... Si vous êtes absents aucune possibilité de déposer dans un point relais....
(supprimé par l'administrateur)

Sophie
Date de l'expérience: 2022-10-22
Évaluation de l'utilisateur :

Incompétence poussée à l'extrême! Du jamais vu! Pire que la Poste même et c'était déjà la pire référence!

Alicya576
Date de l'expérience: 2022-10-08

Transporteru a signaler avoir depose mon colis et a signe a ma place . A ce jour je nia pas de colis . Malhonnete a fuir . Commande passer sur zara

MLM
Date de l'expérience: 2022-10-08

Message envoyé à la société PAACK :
Comme je vous l’ai expliqué précédemment, le livreur qui m’a livré un colis s’est permis de voler le colis d'un autre expéditeur qui avait été déposé dans ma boîte aux lettres 10 mn avant et de mettre son colis à la place.
Ce colis contenait une paire de basket Nike Airmax d’une valeur de 142 €. Je vous ai demandé d’enquêter auprès de la personne qui a fait la livraison, afin que le colis qui m’a été volé soit remis dans ma boîte aux lettres.
L'expéditeur qui a utilisé la société PAACK a été informé de ce vol et doit faire le nécessaire de son côté. De mon côté, sans réponse de votre part et si le colis ne m’est pas restitué, je n’hésiterai à porter plainte auprès de la gendarmerie. D’autre part, un avis détaillé sera diffusé sur internet concernant les agissements des livreurs (supprimé par l'administrateur) de la Société PAACK.
Je pense que des sanctions s’imposent concernant ce livreur malhonnête et qu’une sélection particulière soit effectuée sur le choix de vos livreurs...
Je tiens à votre entière disposition les vidéos enregistrées par ma caméra de surveillance.

ela
Date de l'expérience: 2022-10-05

C'est des (supprimé par l'administrateur). Et toujours. Pour chaque livraison

Laetih93
Date de l'expérience: 2022-09-26

Livreur très mauvais ne descend pas de son véhicule prend une photo de la rue et se barre. Pas d’appel ni sonne chez toi. Et la nouvelle présentation de la livraison ne se fait pas bien évidemment ils vous baladent et au bout de 3 jours on nous sort qu’il faut attendre la fin du processus ! Mais qu’est ce que c’est que ce transporteur ! Ne sert à rien à bannir !!!!

Emmaleroux
Date de l'expérience: 2022-09-24

Cela fait deux fois que je commande chez Bershka et que l’entreprise de livraison attribuée est « Paack ».
La première fois, le colis a été « perdu » ou du moins plutôt « volé ».
J’ai persisté ( et je n’aurais pas du), alors j’au recommandé.
Cela fait bientôt 15 jours que Paack retarde la livraison de mon colis.
En affirmant qu’ils sont passés chez moi alors que non.
Aujourd’hui, j’ai reçu un mail me disant que mon adresse de livraison n’était pas desservie
APRÈS 1 MOIS D’ATTENTE.
J’ai essayé de mettre d’autres adresses de livraison de mes proches mais rien y fait, aucune adresse de livraison n’est valide.
Je commence sérieusement à en avoir mare, je vais alors formée une plainte à la DGCCRF afin d’obtenir gain de cause.
Obtenir un remboursement et éviter que d’autres personnes se fassent avoir.

Emma
Date de l'expérience: 2022-09-23

Pourri , pas pro , te parle comme à un chien


Que voulez-vous savoir sur Paack France ?