Paack France

Évaluation 1.2/5
basée sur 496 notes
Ivry-sur-Seine
https://paack.co
Transport et logistique
Évaluation 1.2/5
basée sur 496 notes

Avis Paack France Page 18

34 abonnés
Vous naviguez sur la 18 page des avis à propos de Paack France. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (30)
Neutre (20)
Négatif (493)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Mégane1993
Date de l'expérience: 2022-08-30

Horrible expérience. Colis noté livré avec le livreur qui imite la signature. Et insulte au téléphone. Pire service, plus jamais.

Tita
Date de l'expérience: 2022-08-26

Toujours aucune de nouvelle de mon colis depuis 1 semaine. Même Amazon n’a pas de nouvelle. Je ne recommande pas ce transporteur ! Aucun moyen de les avoir en direct. Service client zéro.

Tita
Date de l'expérience: 2022-08-26
Évaluation de l'utilisateur :

Toujours aucune nouvelle de mon colis depuis une semaine. Même Amazon n’a pas de nouvelle. Lol. Aucun moyen de les avoir en direct. Je ne recommande pas ce transporteur !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8643 visiteurs uniques

En savoir plus
Nicolasbeyly
Date de l'expérience: 2022-08-17

Le pire des livreurs ! Des plages à rallonge pour finalement ne pas passer et ne donner aucune infos que vous devez chercher vous même ! Ne jamais passer par ces (supprimé par l'administrateur)

UnGM27JNY
Date de l'expérience: 2022-08-16
Évaluation de l'utilisateur :

Un livreur qui fait tomber le colis devant moi et qui, me demande pourquoi je ne l'ai pas pris en main alors qu'il me le tendait. Quel culot ! En voilà un qui ne manque pas d'air.

Aksel
Date de l'expérience: 2022-08-12

Le colis n'a pas été livré

anonyme

A moi aussi ça m’est arrivé

anonyme

Livraison en permanence repoussée jour après jour. Ils doivent livrer en char à bœufs. Service de messagerie inconnu par les acteurs locaux...

Edouard
Date de l'expérience: 2022-08-11

Commande en livraison prioritaire sur Amazon prévu le 09/08, repoussé au lendemain a 18:00. Après avoir attendu toute la journée j'appelle Amazon et leur demande une livraison avant midi. Pas de nouvelles de paack. Je relance Amazon qui me dit avoir ouvert une enquête et signaler le problème a paack. Ceux ci doivent me rappeler le 10/08. Le soir encore une modification du délai repoussé au 15/08... Inadmissible... A bannir d'amazon !!!

Ludo
Date de l'expérience: 2022-08-03

Livraison prévue le 30 juillet, rien... de nouveau prévue le 01 août, 19h10, le pivreur vient, fpuille dans sa camionnette et repart sans rien donner... après contact de la société pour leur signaler, pour eux tout est normal et aucune raison de s'inquiéter... 3 août toujours rien... c'est une blague cette boîte ? A FUiR !!!

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Commande faite sur Amazon et livraison par Paack. Résultats pas de livraison le jour J et le suivi de livraison qui passe au lendemain, mais toujours rien... transporteur pas sérieux et pas de numéro de téléphone pour les joindre... réclamation Amazon faite.

Ryan

Dans ce cas comment avez-vous passé votre commande?

52518369957
Date de l'expérience: 2022-07-30

Le livreur qui a déposé le colis de Zara a pris dans ma boîte aux lettres un colis de Nike qu on venait juste de me livrer. Cela s appelle du vol.

Laetitia

C'est pas peut être une erreur de sa part? Est ce que vous l'avez contacté?

Blaise
Date de l'expérience: 2022-07-29

Nullissime
J’ai passé ma journée à attendre le livreur
Livre entre 9:00 et 22:00 pas d’avis de non livraison
Nul
Indigne d’Amazon

Bernadette

Je suppose que le prélèvement bancaire a été fait est ce qu'ils vous rembourseront?

UX5Wq0jMw_1
Date de l'expérience: 2022-07-26

Très mauvaise. Par mail vous m'indiquez que la livraison a été faite chez moi le 26 juillet à 12H57. J'étais chez moi toute la journée. J'attends que vous me recontactiez pour me dire où est mon colis. A défaut je vais en justice.

Louis

Avez vous déjà signaler ce probleme aux responsable de l’agence en question ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-23

(supprimé par l'administrateur) et fainéant

Florence

Est ce que vous êtes d'accords avec la note de ces utilisateurs

Toto
Date de l'expérience: 2022-07-20
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur disant avoir livré alors que le colis n'a jamais été livrer.

Anna

Qui est ce qui a signe l'accusé de réception? Est ce que vous avez un justificatif ?

Robertodu76
Date de l'expérience: 2022-07-19

Pareil que les autres commentaires. Ils marquent qu'ils sont passés alors qu'en fait non.
Le problème c'est qu'on peut voir leurs trajets via leur lien et on voit bien qu'ils passent dans le coin.
Une première fois, ils ne passent pas et note le contraire.
Une deuxième fois, ils ne passent pas et perdent l'adresse.

Service minable.

Jean-Jacques

C'est vraiment bizarre !!! est ce que vous avez appelé le responsable?

atribillac@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-19

transport de (supprimé par l'administrateur) aucun serieux colis non reçu, le chauffeur a signé à ma place et aucune nouvelle depuis mes relances

Raymonde

Comment ça le chauffeur à signé à votre place? Vous devriez portez plainte à cette agence !!!!

Delphine
Date de l'expérience: 2022-07-17

Bonjour
Livraison programmée ce jour entre 9h -22h , je reçois un sms de paack m’informant que le colis n’a pas pu être livré , je me rends illico sur le site pour suivre ce fameux colis et enfet je constate que le livreur. N’ayant pas trouver l’adresse s’est donc barrer avec mon colis , j’attends comme une idiote chez moi depuis 9h … , ce livreur n’a pas mon numéro de téléphone ? Colissimo,ups, dpd jamais eu de soucis … ils préviennent lorsqu’ils sont à l’approche . Mais là franchement…0 .
Du coup livraison prévue pour le lendemain (lol) à suivre

Jade

Le service est vraiment médiocre !!!! est ce qu'ils se sont excusés du désagrément?

Lindsey
Date de l'expérience: 2022-07-11

Une horreur cette livraison, le livreur m’appel je n’entends pas mon téléphone, je lui envoie un message pour m’excuser et lui dit que nous travaillons à la maison de toutes façons , il y aura quelqu’un. Le mec envoie un message , « je retourne votre colis » , personne pour lui à l’adresse et que je décroche pas ( prends la peine de lire une adresse et bouger tes fesses de ton siège pour commencer). S’en suit bien évidemment un fort mécontentement de ma part et lui fait remarquer son mensonge et sa flemmardise. De là ce pauvre garçon nous menace de poursuite judiciaire (sur quel base?) et avoue ne pas avoir trouvé l’adresse…. Il continuera à m’écrire d’inlassables petits messages pathétiques pour ce moquer de mon handicap (malentendante) et de sa bonne foie de livreur, qui gagne honnêtement sa vie .. snif , j’ai faillis sortir mon tout petit violon pour accompagner son monologue. Une perte de temps et d’énergie pour un individu qui ne veut pas travailler et surtout ne sait pas rester à sa place , celui de livreur…

Annick

Est ce que vous avez trouvez un compromis depuis lors? Je suis désolé pour vous!!!!

anonyme

Parceque cette entreprise ne se soucis guère des remarques pour faire bouger ses transporteurs.

anonyme

L’entreprise se fou des clients
Le livreur ne donne aucune nouvelle au client pour prévenir où est son colis

anonyme

J’ai eu le même soucis… mon colis a été jeté dans une flac d’eau dans mon jardin

anonyme

Oui c est des nuls

anonyme

(supprimé par l'administrateur) le livreur (j'avais eu le malheur d'éteindre mon interphone à 21h car mes enfants dormaient) qui, après m'avoir insultée au téléphone, refusait de me donner mon colis. Heureusement que mon mari est sorti pour le repousser.

anonyme

Ne jamais passez par eux, ils sont à bannir. De vrais incompétents sans aucune considération du client.

anonyme

A FUIR SURTOUT POUR NOEL

Anonyme du 78
Date de l'expérience: 2022-12-09

Commande soit disant livrée hier à 21h… alors que rien du tout

Anonyme

Peut-être, parce que son employeur lui impose des obligations de livraison très strictes...?

fred
Date de l'expérience: 2023-01-28

désole mais c'est pas notre probleme les conditions de travail, on paye pour une livraison , le job et les conditions te conviennent pas , tu change de taff
faut pas deconner, leur methode , professionalisme et serieux = le neant

Anonyme

Mon expérience du 03/03/2023

Anonyme

le livreur qui se prends pour le roi du monde alors que le client c'est nous, (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

J ai eu ce même genre de mésaventures.

Le sauveur
Date de l'expérience: 2023-05-16

Le livreur a environ 80 colis , il n'est pas seulement à votre disposition à vous . Sur 80 clients, une vingtaine font galérer les livreurs. Si ils vous attendez à tous ils rentreraient chez eux vers 2 h du matin environ.

Rr10

Bonsoire ça c’est faux
Mes chauffeurs on plus au moin 100 point jour et plus de 170 colis jour et aucun souci il peu avoir des clients un peut chiant mais à eux de faire de leur mieux car c un service à la clientèle c le métier du transport il faut qu’il anticipe les appelle des clien 2 , 3 minute avant d’arriver Chez les clients ou autre c une question qu’organisation tous simplement

Clientencolere
Date de l'expérience: 2023-09-13

Ce ne sont pas les seuls à travailler et tout les autres livreurs sont au moins capable de sonner chez les gens ou de bouger de leur véhicule ...

Rotsa
Date de l'expérience: 2023-09-27

J'ai un cas similaire hier avec une livraison Zara qui devait arriver Jeudi, hier à mon bureau je reçois un SMS comme quoi le livreur a mon colis dans l'incapacité de répondre. Il m'envoi un texto avec la photo de mon colis devant chez moi. Je lui indique heureusement qu'il ne pleut pas. Réponse à l'enquête de satisfaction hier soir indiquant le mode de livraison. Ce matin x appel, texto car apparement il s'est fait viré suite à cela et c'est de ma faute. Terminé les livraisons Zara. Il a mon adresse, mon portable et ne se gêne pas pour m'envoyer 15 textos à la seconde

Anonyme

Inadmissible

Joe
Date de l'expérience: 2023-10-11

Bonjour
Même souci avec un colis retiré et livré/signé le même jour....... quelque part en Ile de France, mais pas chez moi.
Déjà l'avis envoyé le matin même pour une livraison, je cite, entre 9 et 22H n'a rien de professionnel. Il doit s'agir des sous traitants/chauffeurs. (Je travaille au siège d'une société logistique très connue)
le site sur lequel vous achetez est normalement responsable jusqu'à complète livraison de votre colis, loi oblige. Paack, cependant, n'omet pas de télécharger la livraison chez le fournisseur voyez-vous. Sur ce fait, il n'y a aucun robot, blocage.
il se peut que le livreur ne soit pas réglé si la livraison n'est pas dans les horaires indiquées sur le papier. Après, est ce que le colis est viré ou vous l'aurez quand la personne sera dans votre périmètre....... allez savoir!

Zed
Date de l'expérience: 2022-07-10

Ma commande dont le numéro de suivi paack est le. Suivant 229031205182 a été volée.. Indiquée livrée alors que je n'ai rien reçu. Le service client zara indique que paack avait une erreur informatique et que je serai livrée le lendemain. Cela fait trois jours après et toujours rien. Ca ne peut être une erreur informatique vu que l'action est manuelle.


Je souhaiterai une relivraison de ma commande svp et avoir une réponse à cette situation.. Ce n'ai pas la première fois que ma commande se fasse volé ou perdre par les services paack. Faites des enquêtes sur vos livreur ou vais je dire (supprimé par l'administrateur)

Éléonore

Je suis désolé pour vous !!!! est ce que vous avez rappeler depuis ? Que comptez vous faire ?

Julien j
Date de l'expérience: 2022-07-02
Évaluation de l'utilisateur :

Livreurs ayant rentrer à moitié les informations de l’adresse, insulte au téléphone car il n’a pas rentrer la lettre du bâtiment dans une résidence. Pour au final partir sans laisser le colis lorsque je suis allé à sa rencontre au niveau du portail.
L’expérience client est pire que nulle, elle est médiocre, pour une première avec cette entreprise, j’ai déjà plus envie d’en entendre parler.

Virginie

J'aimerai savoir sils y'a des personnes comme vous qui se plaignent ? Pour ma part je trouve que c'est un manque de professionnalisme de sa part.....Que pense les responsable d'un tel comportement de leur livreur ?

1234
Date de l'expérience: 2022-07-01
Évaluation de l'utilisateur :

Incapable... J'ai pris ma journée aujourd'hui pour me faire livrer un produit et à la fin on m'annonce une notification (comme quoi livraison tenté échoué à 18h alors que "je suis chez moi" ) et que je serai livré demain vous êtes nul à (supprimé par l'administrateur)

Tristan

Depuis combien de temps attendez vous votre livraison ? Pour ma part je pense qu'ils ont certainement eu un problème lors de votre livraison néanmoins essayez de vous rapprochez de Paack France pour avoir un éclairci de votre commande cdlt

L'employeur Paack France a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi Paack France est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-17

Ai vérifié, c’est vrai

Bobby
Date de l'expérience: 2022-06-17

Très bon , suivi comme livraison dans les temps et efficaces
Un appel a été nécessaire pour trouver l'adresse, à part ça c'est tout bon

Louise

Merci de votre avis ! C'est quand même cool de leur part de téléphoner pour s'assurer où livrer un colis

anonyme

Cela fait 3 jours que je passe ma journée enfermée chez moi à attendre une livraison qui n’arrive pas. Et tous les jours, sur le suivi de livraison, la date de livraison est décalée d’un jour. Je suis très en colère de perdre mon temps à les attendre, d’autant plus que j’ai commandé cet article sur Amazon car j’avais la livraison prévue le lendemain !!!

Louise

Depuis combien de temps avez vous passez votre commande ? Que de passer vos journée a attendre une livraison qui n’arrive jamais pourquoi ne pas vous rapprochez de Paack France pour avoir la position exacte de votre commande ?

Simon
Date de l'expérience: 2022-06-11
Évaluation de l'utilisateur :

Pas fichu de faire une livraison programmée depuis 48h

Cécile

Je suis sûre qu'une notification vous a été envoyé pour le délai, vérifiez SVP.

anonyme

Idem en attente de livraison chez moi je reçois un message d'échec de livraison.....alors j'étais bien dans la maison....bref livreur en carton et d'ailleurs j'attends tjr mon colis......

Cécile

Incroyable ! Vous leur avez signalé ce malentendu ?

Lyie
Date de l'expérience: 2022-06-04

Nul, livreur harcelant.

Berrysh
Date de l'expérience: 2022-05-21
Évaluation de l'utilisateur :

Nul. Ce machin annonce des créneaux de livraison: 9h-22h... c'est un peu vague. Première fois ils appellent à 21h... Envoies un mail à 23h30 pour dire que c'est remis au lendemain avec créneau 9h-22h... et passent le lendemain, un samedi, à 7h30... Une vaste blague. Comme quoi on peut faire pire que Colis Privé.

Marie-Thérèse

Bonjour, c'est la première fois que vous utilisez leur service ? J'ai jamais eu de soucis avec eux.

BAnana
Date de l'expérience: 2022-06-02

Surtout que les livreurs Paack sont des indépendants qui terminent leur service à 16h00 contrairement aux 22 heures indiqués :)

Marie-Thérèse

D'où vient cette info ? Vous avez travaillé pour eux ?

anonyme

Même expérience

anonyme

Parce que j’ai vécu la même expérience

Laetih93

Et encore vous il a appelé moi il a fait une photo de la rue et a passé son chemin

Anonyme

J'ai vécu la même expérience

Anonyme

idem pour moi , leur méthode de travail est nulle ! de plus les mails sont en anglais !

Anonyme

Je devais être livrée samedi entre 14h et 18h et à 18h45 je reçois un mail me disant qu'après m'avoir contactée, ils reprogramment la livraison à lundi entre 14 et 18h alors que je n'ai jamais eu de contact téléphonique

Anonyme

Créneau de 10h à 23h, hallucinant!

Anonyme

C’est la pire expérience de livraison que j’ai eu. Ils ne sont pas pro, la livraison est décalée 2 fois svec un interval entre 9h et 22h sans aucun détail, je reste bloqué plusieurs jours et je ne reçois pas le colus sachant que je payes pour la livraison prime!!!!!

Frédéric Colle
Date de l'expérience: 2022-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur n'a voulu faire aucun effort pour me livrer. Il n'a pas voulu livrer commande passée sur Amazon, au prétexte que mon adresse était trop difficile à trouver. Je l'ai eu au téléphone pour l'aider, mais il n'a rien voulu entendre. Je viens de me rendre compte sur mon espace Amazon que ma commande avait été annulée unilatéralement par PAACK, et que le colis était retourné à Amzon. Autant de dilettantisme et de mépris de la part du livreur m'ont beaucoup choqué.

anonyme

Exactement pareil ,trois fois qu'ils retournent ma livraison via Amazon ! Prochaine fois si je vois paack j'annule ma commande

Fabienne

Vous pensez que ces commandes sont retournées par manque de volonté ou suite à des informations incomplètes ? De fois c'est ne pas toujours la faute du livreur.

anonyme

Vrai

Mathis

Quelqu'un peut me dire pourquoi on a toujours tendance à accuser les livreurs ?

anonyme

Idem pour ma part

anonyme

Idem et il m a prit de haut en me disant que bientôt faudrait livrer les clients dans la salle à manger

anonyme

idem ici..

anonyme

Je vis la même galère depuis Lundi, je suis obligé d'aller acheter un nouveau cadeau pour mon fils car ces incompétents ne trouve pas mon adresse sachant que je suis client chez Amazon depuis des années et sans problèmes de livraison. Ils ont annulé ma commande pour la même raison. A fuir

Anonyme

Ije me suis retrouvé dans la meme situation

Anonyme

Il m’est arrivée la même chose aujourd’hui + supplément propos insultant au téléphone quand je lui explique mon mécontentement parce que c’est un colis urgent…

Anonyme

Le livreur ne m'a même pas contactée et a indiqué "livré", je n'ai jamais trouvé où il a déposé mon colis :(

Anonyme

Exactement pareil que moi de A à Z

Dejanire
Date de l'expérience: 2023-04-27

Pour moi aussi, même expérience. Terminé avec ce livreur. Je demande à chaque fois si le vendeur utilise Paack. Si oui, je ne commande pas.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-07

Horrible transporteur

anonyme

Horrible client qui, de plus, sait pas ce qui c'est le pourboire

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-02

Pour avoir droit à un pourboire faudrait déjà proposer un semblant de servie non? ;)

anonyme

Vous avez eu de mauvaises expériences avec leurs prestations ? Pouriez-vous expliquer ce qui s'est passé ?

nissart
Date de l'expérience: 2022-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir. Je n'ai jamais eu une livraison satisfaisante avec ce transporteur lorsqu'Amazon l'a choisi pour me livrer un colis : adresse incomplète, zone non desservie, retard... Malheureusement il n'y a pas de possibilité lors d'une commande Amazon de les bannir.

anonyme

A FUIR IDEM POUR MOI
JE VAIS ANNULER MA COMMANDE AMAZON

Tanguy

Bonjour combien de fois avez-vous été livrée même si avec des complications ? Merci, puisque j'aimerais faire une statistique.

zemel
Date de l'expérience: 2022-02-18
Évaluation de l'utilisateur :

Deux fois nous faisons appel a pack deux fois que le colis n'a pas été livré et pourtant marqué livré, c'est inadmissible, en plus impossible d'avoir contact avec une personne réelle.

Romain

Finalement vous avez reçu votre colis ou c'est tjs pas livré?


Que voulez-vous savoir sur Paack France ?