Avis Paack France
Alors j’attendais ma commande Zara, le livreur ne daigne pas venir jusqu’à chez moi, me parle comme à un chien et me raccroche aux nez plus de 5 fois.
Tout mes cadeau de Noël reparte chez shein merci au livreur de ne pas faire son travail vous m'avez gâchez mes fêtes service Paack déplorable j'ai jamais vu ça en plus pas de téléphone pour les joindrent super 👍
Avec Colissimo c'était super et avec vous tout mes colis reparte chez shein parce que vous ne cherchez pas mon adresse très déçu c'est une honte
NEEEEEEE COMMANNNNDEZ PLUUUS JAMAIS DE VOTRTE VIEEEEE CHEZ PAAK C LES PIREEE MEME UNE ETOILE ILS MERITE PAS COMMANDE LIVRE JE VAIS A LA BOITE AU LETTRE TOTALEMENT VIDEEEEEEE FUIYER JE VOUS DIS !!!!!!!!!!!
Mon colis était en statut reprogrammé pendant 10 jours et aujourd’hui je un mail que la livraison a été effectuée à 00h20 (supprimé par l'administrateur)
Une société à fuir et si je pouvais leur coller un -10 je le ferais.
Honte à vous
Salut je trouve l’entreprise top je recommande
Très bonne entreprise je recommande
Mon colis était en statut reprogrammé pendant un moment.
Il est finalement passé en statut livré alors que je n'ai rien reçu et j'étais chez moi au moment où il est indiqué que le colis a été livré.
Je suspecte un vol car en cette période cela m'est déjà arrivé.
Je suis très mécontente il y avait des décorations de noel pour le 1er Noël de ma fille
Bonjour,
Il m’est arrivé exactement la même chose aujourd’hui. Colis en statut « reprogrammé » pendant une semaine puis « livré » alors que je ne l’ai pas. Je sais que je n’en verrai jamais la couleur. J’ai pris contact avec Zara pour un remboursement, j’espère qu’ils vont accepter mais j’en doute.
Il m’est arrivé la même chose aujourd’hui, et pareil avec Zara !
exactement pareil !
J'attends un colis depuis début décembre qui est marqué reprogrammer sans raison et j'attends et ils sont injoignable !!!! Une honte
Je ne recommande pas du tout mon colis n’est toujours pas arriver un colis que j’ai commander après et livré aussi par eux arrive avant et quand je demande au livreur si il y a un numéro pour appeler paack ici dans le 91 il me dit que non je n’ai jamais vu ça une entreprise qu’on ne peux pas contacter par téléphone.
J’attend toujours mon colis après plusieurs mail envoyé avec toujours la même réponse .
jamais vu pire que ça, tous les transporteur me livrent sauf paack, j'habite sur une place, la plus grande de ma ville, à 100 mètre de la mairie, c'est récurrent, je dirai tout simplement nul
Service déplorable, livraison PAACK À FUIR svp.
C’est de la (supprimé par l'administrateur) j’attends mon colis depuis 3 semaines aucune nouvelle ni rien.
C’est marqué livraison reprogrammé alors que le livreur ne sait jamais présenter à plus forte raison m’appeler ou m’envoyer un massage.
Pas de moyen de leur contacter ni rien
Très bon accueil sympathique je recommande
Commande chez Zara transporteur pack jamais reçu marqué livré hors que je n’ai jamais eu mon colis aucun appel aucun sms je suis tellement dégoûté commande à 200 euro perdu dans la nature je ne comprend pas comment une enseigne comme Zara peux travailler avec eux c est une honte
Ne commandez pas avec pack les livreur sont des (supprimé par l'administrateur) il mette colis livrés sur le suivi alors qu’il ne le livre pas et le garde pour eux j’en ai fais les frais deux fois et bien évidement service client impossible de les joindre bande de (supprimé par l'administrateur) quel honte
C'est bien du v...l ! Transporteur qui ne livre pas alors que fait -il avec les colis ! Du v..l !!! ???
Bonjour alors moi au vu des commentaires je me suis dit c'est loupé je recevrais jamais mon colis shein a ma grande surprise livraison prévu le livreur m'appelle pour me dire qu il arrive avec mon colis toute contente je descends mais il me rappelle pour me dire que finalement il avait pas mon colis à ma grande déception mais pas si étonnant finalement c'est un prestataire de livraison incompétent je comprends pas qu ils soit encore existant vu leur incapacité
Car je n ai toujours pas reçu mon colis shein,il a été programmée mais ils disent que mon adresse est faux,mon numéro de téléphone aussi ,je ne comprends pas pourquoi quand vais je recevoir mon colis
SCANDALEUX !!!!!
J’ai commandé un IPhone 15 pro sur Amazon, d’une valeur de 1400€. Mon colis apparaît LIVRÉ ALORS QU’AUCUN LIVREUR NE S’EST PRÉSENTÉ !!!! Impossible de les joindre c’est juste INADMISSIBLE, j’ai appelé Amazon qui me demande de patienter encore quelque jours mais quand je lis LA TONNE DE COMMENTAIRES NÉGATIFS au sujet de cette entreprise de (supprimé par l'administrateur) j’ai vraiment peu d’espoir. Je ne comprends pas comment Amazon puisse sous traiter avec une société aussi bancale!!!!!!
Bonjour, colis Shein en principe livré le 07/12 mais a la dernière minute ils ont reprogrammer la livraison, jusqu'au jour d aujourd'hui,une commande de 177 euro, aucun moyen de les contacter, si quelqu'un a un numéro de téléphone ou autre merci de m'éclairer, je vais recontacter Shein , je ne comprends pas comment ils traitent avec une entreprise pareil. Je n'ai jamais vu pareil.
Je suis dans la même situation que vous en attente d'une commande Shein et pareil il y a écrit reprogrammé pour quel raison je ne sais pas.... j'ai envoyé un mail à PAACK il m'on répondu qu'il se renseigne sur mon colis...
Bonsoir
Pareil que vous: livraison prévue le 07/12 qui a été reprogrammée le 08/12 entre 9h et 22h.
A 23h48, je reçois un SMS m’informant que la livraison a été effectué. Je vérifie et c’est écrit « SIGNE le 08 déc.2023 à 23h37 ». J’ai trouvé cela très bizarre. Étant de sortie et rentrée vers 00h30, je suis allée directement à ma boîte aux lettres et elle était vide… j’attends lundi au cas où avant de joindre le service SHEIN.
Bande de rigolos qui reprogramment les livraisons pour quel motif ? Et ne répondent pas aux réclamations
Entreprise sérieuse je recommande
Ils ne livrent tout simplement pas..Commande Amazon censée être livrée en 24h, 3 jours de messages de leur part disant qu'ils ne sont pas arriver à livrer, car il y a un souci d'adresse ! Bizarrement je me fais livrer depuis 20ans, sans souci à cette même adresse des plus simples (une maison dans un lotissement...)
Donc c'est tout simplement des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) qui prennnent les colis, les gardent quelques jours, inventent des excuses et les revoient...enfin ils les renvoient peut-être même pas... A fuir !!!!! On ne peut même pas les appeler, si je tombe un jour sur l'un des responsables il va prendre cher...
Je trouve inadmissible La manière dont vous avez pris en charge mon colis. En effet vous êtes passés une première fois chez moi à 11h mardi 5 décembre je n'étais malheureusement pas présente. J'ai essayé de programmer ma livraison sur un horaire où j'étais présente ce qui était impossible selon vous. Ma livraison était donc prévu le 6 décembre entre 9h et 22h! Vous reconnaîtrez que ce créneau est très large! Malgré tout je me suis organisé pour être présente à mon domicile toute la journée du mercredi attendons donc jusqu'à 22h que mon colis soit livré. À 21h30 je constate que mon colis est reprogrammé il ne sera donc pas livré alors que je suis resté à mon domicile toute la journée! Je vous recontacte donc par mail pour vous dire à quel moment cette livraison peut avoir lieu pour que je sois présente! Je ne peux pas me permettre de manquer des jours de travail encore une fois! Je n'ai aucune réponse à ce mail pour autant aujourd'hui vous tentez une livraison à 13h30 alors que j'avais stipulé que je ne serai pas à mon domicile et m'informer que du fait de mon absence mon colis est renvoyé au vendeur! Service client déplorable aucun dialogue possible
Voilà 8jours que j'attends ma commande Shein et toujours pas recus par vos services
Même chose !
Le chauffeur ne trouve pas mon colis dans le bazar de son camion au milieu de restes de nourriture à emporter . Me dit qu’il repassera mais envoie le stir « client absent « . En suivant le statut de la commande passe à livrer . Sans réception du colis . Je suis très énervée
Mon colis ne m'a jamais été livré une bande de (supprimé par l'administrateur) sans aucun professionnalisme
Entreprise sérieuse je recommande vivement
Bonjour, cela fait plus d’une semaine que mon colis a été reprogrammé, sans aucun motif et je suis dans le flou totale, ils avaient reprogrammé votre à vous colis aussi ?
Merci d’avance
Moi depuis le 25 novembre j'ai passé ma commande. Et jusqu'à maintenant ils font que soi-disant des tentative de livraison et après il reprogramme sans raison.
Et là je viens de voir sur le suivi de commande, que aujourd'hui ils vont refaire une tentative de livraison, (our la je ne sais combien de fois ). Je vous dirais si cette fois-ci c'était la bonne ou encore il vont reprogrammer. Ils sont fatigants.
Moi depuis le 25 novembre j'ai passé ma commande. Et jusqu'à maintenant ils font que soi-disant des tentative de livraison et après il reprogramme sans raison.
Et là je viens de voir sur le suivi de commande, que aujourd'hui ils vont refaire une tentative de livraison, (pour la je ne sais combien de fois ). Je vous dirais si cette fois-ci c'était la bonne ou encore il vont reprogrammer. Ils sont fatigants.
Bonjour, oui il y a écris reprogrammé sans aucun motif j'ai envoyé un mail à PAACK via leur formulaire mais la réponse que j'ai eu de leur part c'est qu'il se renseigne auprès de l'entrepôt !! Et au vu de tous les commentaires j'ai peur que ma commande n'arrive jms...
Commande Zara jamais reçu. Dans un premier temps on m’a indiqué un jour de livraison, après une journée d’attente (9 h-22 h), ont à finit par reprogrammer ma commande (sans aucune info, sans un mot ils choisissent tout à votre place!) . Après une nouvelle journée d’attente je n’ai rien reçu du tout, pourtant sur mon suivi il est indiqué comme étant livré. J’ai tenté de les contacter aucune réponse de leur part . Si vous avez de l’argent et du temps à perdre foncer.
J’ai le même problème elle a était reprogrammer mais je n’est rien reçu c’est désolant je suis aberrez
Bonjour avez vous finalement reçu votre colis ? Car je me retrouve dans la même situation.
Je subit pareille
Bonjour, avez vous reçue votre commande finalement car j’ai le même soucis ?
J'ai rencontré le même problème, oui si vous avez du temps et de l'argent à perdre vous pouvez y aller.