PAAD

RUE DE LA GRANDE RAYEE, 57280 HAUCONCOURT

Avis PAAD

J'hésite à commencer à travailler pour PAAD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PAAD ?

Les primes trimestrielles dans PAAD sont-elles supérieures à celles dans PRAIA?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de PAAD ou de FRANCOIS HUE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en PAAD? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Un équipement de sport acheté dans PAAD peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Je suis ici parce que je veux votre opinion honnête sur PAAD a Chaumont avant de postuler pour un nouveau poste auxiliaire de vie https://fr.jooble.org/desc/1978604521271935956

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PAAD que BIARRITZ SURFSHOP. Et vous?

romain

Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PAAD ?

PAAD recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k € a 20k €/an), Auxiliaire de vie (10.5 € a 11 €/heure)

Avez-vous des nouvelles sur PAAD ?

Beaucoup de gens sont intéressés par PAAD et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

PAAD Questions fréquentes