Avis PACA RTP

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2020-11-16 06:47:52 avec la moyenne 5 étoiles

Question aux employés:
Faycal
Une très belle PME dont les 2 patrons ne lésine pas sur les moyens matériels à suivre

Juliette
@anonyme 2020-11-16 06:47:52

Étant que c'est PME, le salaire n'est plus bas que 2000 € ?

Clara
@anonyme 2020-11-16 06:47:52

Le recrutement est-il ouvert ? Combien de personnes travaillent chez PACA RTP ?

test1

test1

ambre

Qui sait le meilleur salon de coiffure à Martigues ?

veronique

Est-ce que PACA RTP située à proximité VERZEL offre une gamme de services similaire?

cedric

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PACA RTP?

ludivine

Je pense que PACA RTP est très bien situeé - à Martigues.

david

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Martigues? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

admin

Comment était le travail chez PACA RTP? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Charlotte

La note de mon patron est: 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PACA RTP. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de PACA RTP une note 9. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PACA RTP ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.