PACA RTP

3 VALLDES FOURCHES, 13500 MARTIGUES
SIREN: 530765122 SIRET: 53076512200011

Avis PACA RTP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PACA RTP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PACA RTP ?

Date de l'expérience: 2020-11-16

Question aux employés:
Faycal
Une très belle PME dont les 2 patrons ne lésine pas sur les moyens matériels à suivre

test1

test1

Clara

Le recrutement est-il ouvert ? Combien de personnes travaillent chez PACA RTP ?

Juliette

Étant que c'est PME, le salaire n'est plus bas que 2000 € ?

COVID-19

Est-ce que PACA RTP offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans B K que dans PACA RTP?

l'installation des chaudières pour le chauffage central - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PACA RTP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qui sait le meilleur salon de coiffure à Martigues ?

Charlotte

La note de mon patron est: 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PACA RTP. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de PACA RTP une note 9. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PACA RTP ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

Est-ce que PACA RTP située à proximité VERZEL offre une gamme de services similaire?

cedric

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PACA RTP?

laura

cedric

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-il possible de signaler divers problèmes à PACA RTP?

Je pense que PACA RTP est très bien situeé - à Martigues.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Martigues? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

PACA RTP Questions fréquentes