PACTISOUD

ZONE ARTISANALE LA BOURDINIERE, 22120 YFFINIAC

Avis PACTISOUD

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PACTISOUD ?

Que voulez-vous savoir sur PACTISOUD ?

Est-il vrai que PACTISOUD s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

J'ai entendu dire que l'installation de coffres-forts est l'un des domaines d'activité de PACTISOUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, l'emploi dans PACTISOUD est plus stable que dans CHAUDRONNERIE DE LA BAIE. A quoi ça ressemble?

Il y a une entreprise ARMOR PLAFOND ISOLATION à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PACTISOUD?

l'installation et le montage d'armes fait-elle partie de PACTISOUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans PACTISOUD?

Aimez-vous plus le service dans PACTISOUD ou dans CHAUDRONNERIE DE LA BAIE ?

elisa

jeremy

J'ai vu sur la site PACTISOUD que 100 000 EUR euro.

elisa

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, savez-vous que PACTISOUD a besoin de candidats? Est-ce qu'ils proposent le remboursement transport pour les employés? Merci pour des informations.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez PACTISOUD . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

PACTISOUD Questions fréquentes