PADALITZA

Roquebrune-Cap-Martin
Évaluation 3.7/5

Avis PADALITZA

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PADALITZA ?

Que voulez-vous savoir sur PADALITZA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-27

Très bonne marque française de cosmétique

Matthieu

les cosmétiques sont-ils de bonne qualité ? convient pour un cadeau ? cordialement

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en PADALITZA ou INSTITUT LOLA?

Est-il vrai qu'en PADALITZA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en INSTITUT LOLA?

PADALITZA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

fabienne

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PADALITZA, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PADALITZA. Et comment est l'opinion sur le travail dans JUST NATURAL BODY SHOP?

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez PADALITZA?

Bonsoir, combien d'employés y travaillent chez PADALITZA? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec PADALITZA?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur PADALITZA si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Est-ce que cette offre du lien est toujours actuelle https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CtHPD4_CtfmTeQacJdV8NR0syL22EBjMQTll2z0WE1BsBOVclHyN4NkEp0rBJe_fsLEi0MTi1sv0PMg541w3R969en6AAyTCtIjWUzHAzIqySBGfCw2v8GNn-hQolz_8jFihmIDbQJJ2rYtjJt9Rbq3suOvh7cbm-GmhL2SwfdVlOyrwtpyvWIOwrUmoPk5VCslSjMqx1kLfqyj8QKniXg2ijibJH65dvCuMy7wuxi9F_lmgStxTxvn4da-1iFVyMrgRx28WiQEw9qjosjcM8de23MKG_bTtzV8_woc8kB4rUcU7MmouIJCKKa19f-PqvnaKseE01uACVCbQnIf6D86aYa2Aj4mVMmxcgWD5jj40DQtDnVLFR0QfBt403UXu3fAGJQeW8xMSZa-a4A58KZ0tDoSGFNInILorSRxfuPfSbG87Y9CfKFxzqAKEqJUMM ?

PADALITZA Questions fréquentes