PADDOCK

Montluçon
Automobile

Avis PADDOCK, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PADDOCK ?

Que voulez-vous savoir sur PADDOCK ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir PADDOCK dans salle de sport, comme dans CENTRE HOSPITALIER ST JEAN DE DIEU? Je voudrais savoir

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de PADDOCK? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans "Château de Fonscolombe", ils offrent salle de sport plus attractif que dans PADDOCK. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de PADDOCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais POLE AMBULANCES offre des salle de sport aux employés, et qu'en est-il de PADDOCK à cet égard?

alain

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que maître d'hôtel. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?

stephane

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et salle de sport attractif.

alain

Super bien, alors je postulerai.

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de PADDOCK. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que PADDOCK offre un cours de la langue anglais???

J'ai entendu dire que la société n'avait pas de salle de sport. C'est vrai?

Je cherche un emploi à Montluçon. J'ai 10 ans d'expérience dans divers postes. Je suis une personne travailleuse et motivée. Je suis ouvert à vos suggestions.

Avez-vous été employé chez PADDOCK? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

L'entreprise PADDOCK recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Serveur / Serveuse De Restaurant - PADDOCK recrute actuellement pour ce poste.

PADDOCK Questions fréquentes