PADELEA

L’expérience de l’utilisateur avec PADELEA n’est pas vérifiée
20 RUE DE LA METAIRIE, 21630 POMMARD
L’expérience de l’utilisateur avec PADELEA n’est pas vérifiée

Avis PADELEA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PADELEA.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PADELEA ?

Que voulez-vous savoir sur PADELEA ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans PADELEA ou dans FRANCE PRODTECH, qui est à proximité?

Le FRANCE PRODTECH juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PADELEA?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en PADELEA ou en GFA DOMAINE LAMBERT?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans PADELEA?

ambre

Le président a changé dans l'entreprise dans PADELEA?

Je cherche mon premier travail, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle est située à Pommard?

Savez-vous quelque chose sur PADELEA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.