
Avis PAIKAN
Saint-Malo
10 IMPASSE DU GRAND JARDIN, 35400 SAINT MALO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Y a-t-il un employé de PAIKAN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
anonyme
Date de l'expérience: 13-04-2021
Question aux employés:
Comment ça se passe qd on travaille pour paikan?
Thibault
Pouvez-vous préciser votre opinion? Quelles sont les conditions de travail? Y a-t-il des sorties d'intégration?
Emeline
Voulez-vous travailler chez PAIKAN ? Avez-vous envoyé un CV ?
Jean-Baptiste
PAIKAN ou LES HEBIHENS : où les collègues vous ont-ils le mieux accueilli(e) ?
Cartographie de PAIKAN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises