PAIN ET MACARONS

Saint-Gervais-la-Forêt
Restaurants et services alimentaires

Avis PAIN ET MACARONS, Offres d'emploi

PAIN ET MACARONS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PAIN ET MACARONS ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Très déçue d une brioche achetée ce jour qui était au minimum de la veille

Hervé

Bonjour anonyme, je pense que le pain vendu en boulangerie le matin a été fait la veille non?

Date de l'expérience: 2022-03-17

J'ai été un peu par hasard dans cette boulangerie car je savais que l'on pouvait boire un café au coin du feu. Cadre chaleureux, les pâtisseries à première vue font envie... le personnel plutôt agréable... jusqu'à la tout va bien. Attente un peu longue mais bon passons. Je demande un café crème (pas mauvais en l’occurrence), celui-ci est servi dans un gobelet en carton (il y avait des tasses propres, je tiens à le préciser)qui ne donne vraiment pas envie...
Je me trouve une petite place sur une table à coté du feu. le seul problème c'est que la table est sale voire très sale, le sol pas mieux... je nettoie comme je peux car pas d'autre places pour s'assoir... En tant de COVID c'est quand même très très léger ... je suis restée un petit bout de temps malgré tout. Il y a eu pas mal de "turn-over" sur les différentes tables et pas à un moment celles-ci n'ont été nettoyées... honnêtement cela ne me donne pas envie de revenir, ni de consommer ... l'hygiène est importante dans le milieu alimentaire .
C'est bien de mettre un petit coin douillet mais il faut que cela soit un minimum propre

RR
Date de l'expérience: 2022-02-08

Viennoiseries au top.
Gâteaux qualité/prix à revoir.
Repas simples et rapides sans aller chercher le top.
Service trop rapide, plutôt précipité qui amène un manque d'efficacité (l'écoute, l'attention, sens du service et de l'organisation).
Recommandation: former son personnel plus efficacement.
Un client fidèle

Bertrand

Il devient rare de voir des commentaire positif sur entreprise, les prix des prestations est il au top?

Leonie
Date de l'expérience: 2021-11-29

Très bonne boulangerie

Edwige

Soyez un peu plus explicite nous aimerions bien faire un tour dans cette boulangerie. Cordialement

Julien
Date de l'expérience: 2019-08-06

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Feuillette ? J’ai entendu parler que c’est une boulangerie fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par sa dasyl intermarche marconnelle. Est il possible d'obtenir la même chose dans PAIN ET MACARONS?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 2600 €. Dans PAIN ET MACARONS, c'est comment ?

PAIN ET MACARONS donne le contrat de travail dès les premiers jours et PIZZATISSIMA après la période d'essai. C'est vrai?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PAIN ET MACARONS?

Salut! Pensez-vous que PAIN ET MACARONS recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel? Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

agathe

Est-il vrai que certains à PAIN ET MACARONS obtiennent même 2600 tous les mois? Il s'agit de poste boulanger. Pour un emplacement Saint-Gervais-la-Forêt, ce n'est pas mal.

Que demandent-ils à PAIN ET MACARONS lors des réunions de recrutement?

Quelles sont vos associations avec PAIN ET MACARONS qui se trouve a La Flotte? Mon ami cherche un emploi comme un Pâtissier traiteur H/F

Quel salaire vous semble approprié au poste de boulangère à Metz? Merci de bien vouloir répondre!

Y a-t-il un habitant de Pruniers-en-Sologne? Est-ce que vous connaissez l'entreprise PAIN ET MACARONS? Ils cherchent un nouveau Vendeur en boulangerie H/F

Savez-vous quelque chose sur la société PAIN ET MACARONS à Tours ? Quels sont les revenus pour un boulanger ?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez PAIN ET MACARONS. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise PAIN ET MACARONS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Boulangère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PAIN ET MACARONS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

PAIN ET MACARONS Questions fréquentes