Avis PAIN ET MACARONS
Apprentissage chez Feuillette pour un rôle de cuisinier/traiteur!
Apprentissage dans une boulangerie artisanale avec missions variées en production, gestion des stocks, et maintenance des équipements. Offre formation complète, pain gratuit, et des réductions.
Les attentes semblent-elles alignées avec les bénéfices offerts? Quelles sont les expériences des apprentis chez Feuillette?
L’entreprise Feuillette est un très bon concept mais ils ne respectent pas leurs employés.
Je ne conseille pas de venir y travailler sauf si vous aimer la pression et la soumission .
C’est pas bien de traiter les gens comme ça Mr Feuillette faudrait peut être revoir les méthode de management. RH respect des horaires et j’en passe !
Très déçue d une brioche achetée ce jour qui était au minimum de la veille
Chiffre d’affaires et bénéfices de PAIN ET MACARONS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Avec une hausse de 3% en 2018, PAIN ET MACARONS atteint 7 817 880 € de chiffre d’affaires et 1 239 241 € de bénéfice net.
Ces chiffres sont-ils le reflet d’un engagement collectif ou de choix stratégiques particuliers ?
J'ai été un peu par hasard dans cette boulangerie car je savais que l'on pouvait boire un café au coin du feu. Cadre chaleureux, les pâtisseries à première vue font envie... le personnel plutôt agréable... jusqu'à la tout va bien. Attente un peu longue mais bon passons. Je demande un café crème (pas mauvais en l’occurrence), celui-ci est servi dans un gobelet en carton (il y avait des tasses propres, je tiens à le préciser)qui ne donne vraiment pas envie...
Je me trouve une petite place sur une table à coté du feu. le seul problème c'est que la table est sale voire très sale, le sol pas mieux... je nettoie comme je peux car pas d'autre places pour s'assoir... En tant de COVID c'est quand même très très léger ... je suis restée un petit bout de temps malgré tout. Il y a eu pas mal de "turn-over" sur les différentes tables et pas à un moment celles-ci n'ont été nettoyées... honnêtement cela ne me donne pas envie de revenir, ni de consommer ... l'hygiène est importante dans le milieu alimentaire .
C'est bien de mettre un petit coin douillet mais il faut que cela soit un minimum propre
J'ai été un peu par hasard dans cette boulangerie car je savais que l'on pouvait boire un café au coin du feu. Cadre chaleureux, les pâtisseries à première vue font envie... le personnel plutôt agréable... jusqu'à la tout va bien. Attente un peu longue mais bon passons. Je demande un café crème (pas mauvais en l’occurrence), celui-ci est servi dans un gobelet en carton (il y avait des tasses propres, je tiens à le préciser)qui ne donne vraiment pas envie...
Je me trouve une petite place sur une table à coté du feu. le seul problème c'est que la table est sale voire très sale, le sol pas mieux... je nettoie comme je peux car pas d'autre places pour s'assoir... En tant de COVID c'est quand même très très léger ... je suis restée un petit bout de temps malgré tout. Il y a eu pas mal de "turn-over" sur les différentes tables et pas à un moment celles-ci n'ont été nettoyées... honnêtement cela ne me donne pas envie de revenir, ni de consommer ... l'hygiène est importante dans le milieu alimentaire .
C'est bien de mettre un petit coin douillet mais il faut que cela soit un minimum propre
Viennoiseries au top.
Gâteaux qualité/prix à revoir.
Repas simples et rapides sans aller chercher le top.
Service trop rapide, plutôt précipité qui amène un manque d'efficacité (l'écoute, l'attention, sens du service et de l'organisation).
Recommandation: former son personnel plus efficacement.
Un client fidèle
Très bonne boulangerie
Soyez un peu plus explicite nous aimerions bien faire un tour dans cette boulangerie. Cordialement
Est-ce que le SAV de PAIN ET MACARONS reste joignable durant le week-end ?
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez PAIN ET MACARONS? Il y a aussi mutuelle comme dans SIGMA TALENT?