
Avis PAIN ET PARTAGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Opportunité chez Pain et Partage: Chef d'équipe Boulangerie à Marseille.
Poste en binôme avec horaires de nuit ou de jour, management d'équipe en parcours d'insertion. Nécessite compétences en management, formation technique et opérationnelle.
Les attentes semblent-elles correspondre avec les conditions de travail proposées? Qui a des retours d'expérience sur ce type de rôle dans un environnement d'insertion?
Gérard
Il n'y a aucune informations dans les opinions sur PAIN ET PARTAGE. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?
Delphine
PAIN ET PARTAGE ou ASS CENTRE D AIDE PAR LE TRAVAIL : qui propose les formations les plus utiles ?
Villes voisines