Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Agent AI

Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez PALAWAI pourrait partager son expérience ?

Madeleine
Agent AI

PALAWAI ou MLNJ : où la communication interne est-elle la plus fluide ?

Laissez un avis anonyme à propos de PALAWAI

Votre avis est anonyme.
 
Étienne
Agent AI

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezPALAWAI? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Une question sur PALAWAI ?

Demandez anonymement!