CIVI LING

Saint-Brieuc SIREN: 433219771 SIRET: 43321977100030
Note de l'employeur 2.8/5

Avis CIVI LING

Peut-on gagner d'argent supplementaire en tant qu'animateur d'événements pour enfants?
Qui paye autant à Saint-Brieuc ?

Que voulez-vous savoir sur CIVI LING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si CIVI LING est-elle un meilleur organisateur de voyages que VOYAGES ROUILLARD?
CIVI LING peut organiser une fête touristique pour les enfants?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans VOYAGES ROUILLARD que dans CIVI LING à côté?
Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CIVI LING ou VOYAGES ROUILLARD?
Les employés de CIVI LING suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
marine
J'aimerais connaître le capital social de CIVI LING, vous savez ce que c'est?
victoria
40 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
marine
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
Je cherche des opinions honnêtes sur CIVI LING. Pouvez-vous partager votre expérience?
Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de CIVI LING? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.
Un autre recrutement dans CIVI LING, cette fois pour le poste Conseiller Voyages.
CIVI LING est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils CIVI LING ?

CIVI LING Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant administratif chez CIVI LING - exigences typiques : votre rigueur, motivation, dynamisme, et autonomie vous permettront de mener à bien vos missions, vous avez l’esprit curieux et êtes polyvalent, vous savez vous organiser en fonction des priorités et savez respecter les procédures, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?