PALMYRA BEAUTE

4 AVENUE DES ALIZES, 34300 AGDE
Autres activités de service

Avis PALMYRA BEAUTE

D'autres entreprises paient plus que PALMYRA BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur PALMYRA BEAUTE ?

Date de l'expérience: 2023-02-20

J'ai eu une scéance de palpé roulé et de madérothérapie . Les résultats sont déjà là à la 1ère scéance ! Ma taille s'est affirmée,mon ventre est plus plat! Incroyable.! Valérie,vos mains sont impitoyables mais les résultats sont là... Merci de m'aider à retrouver une silhouette irréprochable pour l'été à venir.

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de PALMYRA BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, PALMYRA BEAUTE ou BEAUTE AGATHOISE, pose le plus de défis aux employés?

Deux pas plus loin, il y a la société CLUB LE CAP, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PALMYRA BEAUTE?

Les marchandises dans PALMYRA BEAUTE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MADAME MARIETTA SANSOUCY?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PALMYRA BEAUTE que dans d'autres entreprises de Agde?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de PALMYRA BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

pauline

Je suis employé comme esthéticienne mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PALMYRA BEAUTE et sont-elles rémunérées?

sarah

Hé, en travaillant comme esthéticienne, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

pauline

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour! Savez-vous comment va la société PALMYRA BEAUTE? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

Bonjour, je cherche des infos sur cette entreprise, savez-vous quelles sont des responsabilités en tant que esthéticienne?

Vous étiez un employé de la société PALMYRA BEAUTE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Êtes-vous de Agde? Participez au premier recrutement pour le poste de Esthéticienne chez PALMYRA BEAUTE.

PALMYRA BEAUTE Questions fréquentes